Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Nono*

Ueleme MAJ concours Bornival 01.06.13 p5

Messages recommandés

K-roline a écrit:
oh bah on risque de se croiser régulièrement cette saison à entendre les endroit Smile
On pensait allé dimanche aux Avelines, mais c'était déja full pour s'inscrire o_O

(la video bug chez moi donc je ne pourrais rien dire d'autre, juste chouette photos , bien en forme :p)

Cool :-) Par contre suis pas physionomiste du tout donc si tu me vois viens me trouver car moi je te reconnaitrai pas xD

*Nono* a écrit:
K-roline a écrit:
oh bah on risque de se croiser régulièrement cette saison à entendre les endroit Smile
On pensait allé dimanche aux Avelines, mais c'était déja full pour s'inscrire o_O

(la video bug chez moi donc je ne pourrais rien dire d'autre, juste chouette photos , bien en forme :p)

Cool :-) Par contre suis pas physionomiste du tout donc si tu me vois viens me trouver car moi je te reconnaitrai pas xD

haha ok :p

Darestime a écrit:
Sympa pour une reprise tu fais quel type d'épreuve vendredi ou samedi?

Merci :-)

Je les ai inscrits tous les deux (Ferrari & Ueleme) dans le m20 et si ca se déroule bien alors la semaine prochaine direction Gesves pour nous essayer sur 1m30 :-)

Nous voici rentrés de Marbais où tout s'est très bien passé (à part qu'ils ne nous avaient pas prévenus qu'ils faisaient une pause d'une heure à midi donc on est arrivés 2h trop tot --').

J'avais inscrit les deux chevaux dans le m20 (Ferrari pour commencer gentiment et Ueleme pour la remettre un peu dans le bain) car Ferra n'a je pense jamais fait d'épreuve comme ca avant & Ueleme plus été au concours depuis début Décembre :-)

J'avais d'abord Ferra, un peu couillon au paddock donc un peu dur à gèrer mais tout s'est bien passé quand même par contre dans la grande piste il faisait moins le fier lol Il sautait en l'air à l'approche d'un pot de fleur, ce qui n'était pas très encourageant mdrr
Mais au final, je l'ai un peu boosté sur le premier & puis il était dans son truc, il a fait de super sauts, juste une première faute en sortie du 5A-B car je suis restée un peu trop dans la bouche & une faute sur le 7 ou je ne remet pas de rythme & en plus je l'amène un peu près mais dans l'ensemble c'est très très positif :-)

Ueleme quant à elle : fidèle à elle même, une épreuve 120 c'est un parcours de santé, les leçons avec JC portent vraiment leurs fruits, on sort correct & au final nous sommes 6e sur 114 partants, ce qui est plutôt encourageant !!

vraiment superbe bravo pour ses beau resultat avec ulème I love youI love you TOUJOURS AUSSI JOLIE L0 MISS ET FERRA drunkendrunken

question ses pas alouette qui montait ferrari si je me souvien bien elle ne là plus ???

catherine84 a écrit:
vraiment superbe bravo pour ses beau resultat avec ulème I love youI love you TOUJOURS AUSSI JOLIE L0 MISS ET FERRA drunkendrunken

question ses pas alouette qui montait ferrari si je me souvien bien elle ne là plus ???

Merci

Oui c'est bien elle qui le montait avant

beau résultats Smile
(nous on ne pouvait déja plus s'inscrire -_-" c'était déja full! enfin.. pour finir la juju est aussi partit à l'étalon donc finalement je ne sais pas si on va souvent se croiser si elle est pleine :( & le jeune n'est pas encore prêt pour cette hauteur, ce sera le mètre cette année pour lui :p)

Caroline : Arf oui dommage ! Pour Marbais ai été obligée d'inscrire le vendredi moi (une chance que je sois pas à l'école cette année pff !)

Aurore : Merci :-)

Rentrée de Gesves, où j'ai participé à mon tout premier m30. Suis assez contente même si j'ai pas top monté à cause du stress .. :/

Résultat avec Ferra pas concentré pour deux sous & moi un peu le trouillomètre à 0 on se fait sortir, mais il sautait comme un fou :o

`

avec Ueleme je partais plus confiante. J'ai un peu pédalé les 4-5 premiers obstacles où elle a géré pour deux, puis j'étais dedans & ca a roulé : c'est encore trop bas pour elle Very Happy
Elle fait une touchette au milieu du triple, rien de grave !

trop bas Crying or Very sad mon dieu ShockedShocked elle gère dit donc moi je saurait jamais sauter des hauteur pareil ausecour et toi tu dit que ses trop bas lol palepale

en tout cas belle photo et encore bravo a vous deux supersupersupersuper

C'est vrai que les 5 premiers obstacles avec les deux chevaux reflètent pas ta façon de monter. Le gris, tu le met à l'effort, et comme il a moins d'expérience et de coeur peut-être, il finit par s'arrêter. Je pense que tu manque de rythme, mais que surement vu la force qu'il a si tu prend plus de rythme tu perd du contrôle ? Ueleme, tu la met à l'effort 2-3 fois aussi, mais votre fin de tour est vraiment super. Vous avez toutes les deux largement les moyens de faire bien sur 130. Le tour est moins "décontracté" que sur 120, mais ça va venir, c'est normal. Bravo pour tout ce que tu as fait avec depuis son débourrage Smile

vraiment bravo pour ton parcours avec ueleme

par contre ferra ses pas une critique mais question est t'il prêt pour ses hauteur là ??

si non dit avec ueleme dans les concours tes objectif ses quoi car là comme je vois si sa continue a ce rythme là vous aller vite monter en 1.50 ce que j'espère pour toi car vous former un superbe couple cavalier cheval encore bravo animaux3super

catherine84 a écrit:
vraiment bravo pour ton parcours avec ueleme

par contre ferra ses pas une critique mais question est t'il prêt pour ses hauteur là ??

si non dit avec ueleme dans les concours tes objectif ses quoi car là comme je vois si sa continue a ce rythme là vous aller vite monter en 1.50 ce que j'espère pour toi car vous former un superbe couple cavalier cheval encore bravo animaux3super

Le pb de Ferra, ce n'est pas la hauteur, mais plutot l'expérience .. Ici il rentre en piste & s'occupe plus de se qui se passe hors de la piste que de moi (et il manque de dressage, c'est clair !) malheureusement il n'est pas à moi, donc je ne peux pas décider de tout. Je pense cependant qu'on va le remettre qqes fois en 120 puisque ca s'était bien passé la semaine passée :-)

Ici on a aussi plusieurs trucs qui font que ca a pas trop été :
- petite piste (donc les obstacles arrivaient très vite)
- premier m30 pour moi et j'avais la pression
- bcp bcp de mouvement autour de lui donc dur dur de l'avoir concentré

Ueleme ? Honnètement, je sais pas trop .. Cette saison on va rester dans le m30 et après on essaiera pt 135 l'hiver & si ca roule alors pt 140 l'été prochain ? Je sais pas, l'avenir nous dira :-)

bravo pour tes parcours, ma fille aussi a fait son premier 1m30 à gesves ce dimanche et a fait correct

nala a écrit:
bravo pour tes parcours, ma fille aussi a fait son premier 1m30 à gesves ce dimanche et a fait correct

Qui est-ce ? Félicitation à elle ;-)

laurence baudoux et sa jument ubie de roseignies ( une grise)

nala a écrit:

Hoooo je vois qui c'est et sa soeur aussi Smile

dondon a écrit:
nala a écrit:

Hoooo je vois qui c'est et sa soeur aussi Smile

Et moi je vois pas du tout qui c'est looool Je ferai gaffe aux prochains concours !

J'ai été hier à l'entraînement chez Jean Christophe avec Ueleme et mis à part que mon GPS m'a (encore) fait faux bon & que mes grooms avaient réussi à oublier ma selle (LOL) tout s'est bien passé !
Et j'ai eu l'occasion d'essayer un prototype de selle "VOLTAIRE" qui vient des USA, chouette selle, mais je préfère ma Butet Very Happy

Ueleme très très très en forme mais elle a bien sauté :-) Que du positif jusqu'ici !

J'ai aussi croisé pompom du forum :-)

Voici qqes images (qui ne sont pas dans l'ordre :/ ) :

Prochaine viendrai faire papotte mais là devais rentrer et je commençais à être vraiment transie de froid...

Merci merci :-)

Pompom : Oui je veux bien le croire ! Je viens lundi monter dans le m25 on s'y croisera pt ?

Charlotte a écrit:
Top comme chaque fois. Very Happy

Je ne me lassse pas de regarder tes photos !

Bonne continuation. Wink

Merci :-)

Je viens de regarder la vidéo, ferra ne semble pas très concerné mais il est vraiment puissant!

Pis lulu, elle est égale à elle même -> quelle tigresse devant la barre! :-D

C'est une animo ta veste? J'adore ! Elle est grise avc l'intérieur mauve, non?

Darestime a écrit:
Je viens de regarder la vidéo, ferra ne semble pas très concerné mais il est vraiment puissant!

Pis lulu, elle est égale à elle même -> quelle tigresse devant la barre! :-D

C'est une animo ta veste? J'adore ! Elle est grise avc l'intérieur mauve, non?

Oui oui c'est une Animo. Avant j'avais une noire, qu'on m'a piquée --' et puis j'ai opté pour la grise. Top confort, je ne veux plus autre chose ! Very Happy

Moi aussi j'ai bien voir tes photos, c'est motivant Laughing

Maljam a écrit:
Moi aussi j'ai bien voir tes photos, c'est motivant Laughing

Motivant ??

Ben ça me donne envie de bosser pr y arriver aussi Smile

Maljam a écrit:
Ben ça me donne envie de bosser pr y arriver aussi Smile

Ahahah j'avais pas capté xD

Rentrée du concours chez Jean Christophe (Happeau) où tt s'est bien passé ! Au paddock elle sautait (un peu trop) fort lol et idem au parcours.
Je fais d'ailleurs la faute sur le 9 pcq elle m'a quasi expulsée sur le 8 donc pas trop eu le temps de récupérer mes bazars lol

Elle sautait top, donc je suis vraiment très contente :-) D'autant plus que le parcours était franchement pas simple & on termine sur un double d'oxers, chose que nous n'avions jamais fait !

ah t'as sauté dans la même épreuve que mon copain & cryginta Smile (je n'étais pas la hélase car boulot oblige...)
mais d'après la video effectivement parcour pas des plus faciles :s
contente que votre parcour se soit bien passé malgré 4petits points ^^
tu ne va pas au country (Overijse) par hasard pour le 1m20 dimanche?

K-roline a écrit:
ah t'as sauté dans la même épreuve que mon copain & cryginta Smile (je n'étais pas la hélase car boulot oblige...)

Oui je l'ai vu au paddock ;-) Il a fait quoi d'ailleurs ??

Non non ici je suis juste venue sur un C3 pcq c'était chez mon prof, pour lui faire plaisir ;-) Je vais à Bornival fin du mois

Aie je ne peux voir la vidéo à cause de la musique que tu y as mis ->"Cette vidéo inclut du contenu de HappyMusic, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur."

*Nono* a écrit:
K-roline a écrit:

Non non ici je suis juste venue sur un C3 pcq c'était chez mon prof, pour lui faire plaisir ;-) Je vais à Bornival fin du mois

dans la piste elle avait peur d'un drapeau ou banderole ou quoi sur le côté qui bougeait du coup pour aller vers le 9 elle saute sur le côté (refus)
et ensuite même endroit mais dans l'autre sens pour aller vers le double elle veut repartir sur le côté mais la il la pousse mais fais la bare dans le double. Pour le reste c'était son premier 125 et la hauteur ne lui fesait rien et le côté technique allait malgré qu'elle était fort nerveuse (apparement ça mêre avait réussi à la stressé avant d'entre en piste lol - elle paniquait a chaque mouvement que la jument fesait xD moi je la connais donc je ne réagis même plus , surtout que c'est le style à avoir peur de son ombre mdr, heureusement qu'en piste elle ne regarde casi rien)

j'espère qu'on se croisera un jour ailleur alors Smile

K-roline a écrit:
*Nono* a écrit:
K-roline a écrit:

dans la piste elle avait peur d'un drapeau ou banderole ou quoi sur le côté qui bougeait du coup pour aller vers le 9 elle saute sur le côté (refus)
et ensuite même endroit mais dans l'autre sens pour aller vers le double elle veut repartir sur le côté mais la il la pousse mais fais la bare dans le double. Pour le reste c'était son premier 125 et la hauteur ne lui fesait rien et le côté technique allait malgré qu'elle était fort nerveuse (apparement ça mêre avait réussi à la stressé avant d'entre en piste lol - elle paniquait a chaque mouvement que la jument fesait xD moi je la connais donc je ne réagis même plus , surtout que c'est le style à avoir peur de son ombre mdr, heureusement qu'en piste elle ne regarde casi rien)

j'espère qu'on se croisera un jour ailleur alors Smile

Oui !

Rentrée de Bornival où j'ai participé à mon 2e m30 avec Ueleme. J'étais vraiment plus à l'aise que la 1ere fois donc mon parcours est plus rythmé par contre elle a pas trop fait d'effort pour lever ses postérieurs (étant donné qu'elle est très rapide devant, pfs elle prend pas le temps de basculer correctement) sinon elle était TB. Juste un zig-zag après le n°5 que j'ai pas trop pigé LOL

C'est pas possible, on dirait quand meme qu'elle se balade Laughing
En tout cas, tu as vraiment une jument super ! Very Happy
Et la hauteur ça rigole plus Shocked

dommage les 8 pts. je pensais te voir ce dimanche, j'y étais pour voir ma fille, elle fait 4 pts au barrage du m30 et se classe 6 ° dans le m 40 il n'y a eu que 3 barrages c'était vraiment 1 concours très dur!

Oui je pense honnêtement qu'elle n'a pas difficile, 130 c'est encore easy pour elle :o

J'inscrit tjs vendredi ou samedi en général y'a un peu moins de monde & moi ca m'arrange :-)

• Créer...