Morgan06 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 BonjourQuelqu'un a-t-il déjà entendu parler des brevets A et B de la VLP ?A quoi correspondent-ils par rapport au étriers et degrés de la LEWB ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 j'ai passé mon brevet A et B il y a euh 4ans? pour pouvoir commencer les concoursje dirais que A = étrier d'or et B = premier degrémais c'est dur de comparer car pas tout à fait la même choseen gros, si c'est en vue de faire des concours: il faut un brevet B alors ^^(parcontre la théorie est - je pense - beaauucoup plus facile au vlp que lewb lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan06 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Merci J'ai passé mes examens à la Lewb mais au manège où je suis maintenant c'est Vlp et comme il prévoit de faire passer les brevets, je me demandais si ça valait la peine Si comme tu dis c'est équivalent alors je repasse pas ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 si t'as ton etrier d'or ou premier degre (ou + même) je ne le ferais pas toute façon, appart pouvoir participer a des concours, je trouve qu'ils ne servent qdmême a rien ces bevets lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites