loli_mali 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Je recherche une selle de dressage en 18 pouces de bonne qualité (KN, Kieffer, Euroriding...).Avec essai possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 J'ai pour le moment plusieurs selles dressage 18 pouces à vendre : - KN Symphonie 18 pouces (prix de 425 EUR à 600 EUR suivant l'état)- Euroriding diamant à 650 EUR- Passier Grand Gilbert à 575 EURetcLes selles peuvent être essayées pendant deux jours, moyennant paiement de la selle. Elles sont visibles à Ecaussinnes.Toutes les infos et photos sont sur mon site www.notabene-saddles.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Oui, c'est moi qui vous ai contactée la semaine passée. Je vous enverrai un mail pour passer cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 J'ai trouvé une selle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites