Osteo 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Alors du plus jeune au moins jeuneFéline de Virton (Aragorn van Schuttershof x Heartbreaker)Et Cetera du Panorama (Ugano Sitte x Tresor de Cheux)Casablanca du Panorama (Ogano Sitte x Tresor de Cheux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Ils sont tous bien beaux :-) J'ai néanmoins une petite préférence pour le dernier (éééé oui, un faible pour les rouquins/rouquines )Que fais tu avec eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Dis nous en un peu plus, quelles âges ont elles, qu'est ce que tu fais avec...On est une majorité de filles, on est curieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osteo 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Tiens c'est moi ou les photos ont disparues? Etc à deux ans et Féline 18 mois, donc pour l'instant leur principale occupation est de brouter de l'herbe Casa vient d'être débourrée et commence son travail tout doucement. (et est à vendre)Elles sont toutes à vocation CSOBonne journèe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 et Cetera ? tu en penses quoi ? j'ai aussi un Ugano et j'en suis + qu'enchantée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osteo 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Pour l'instant j'en suis content mais je ne l'ai pas encore testée sur les barres.Elle a un petit caractère de jument (pas trop patiente) mais est très gentille.Point de vue modèle elle est top, mis à part qu'elle est un peu petite à mon goût.Je m'estime heureux d'avoir obtenu une baie en croisant une alezane et un gris, les goûts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Osteo a écrit: mis à part qu'elle est un peu petite à mon goût.même chose pour moi , j'espérais un grand modèle vu qu'il était sensé reproduire " grand " ...pourtant la mère fait un bon m70 mais mon jeune ( 3ans et demi ) est aussi petit à mon goût j'espérais un gris ...mais j'ai eu un baie ( mère baie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 28 novembre 2012 J'adore la dernière :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 je rejoin les autres elle sont toutes magnifique mais j'ai un petit pour la dernière wawoooooooo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Osteo a écrit:Casa vient d'être débourrée et commence son travail tout doucement. (et est à vendre)Tu peux poster une annonce dans la rubrique appropriée si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 ooooh non pas lui !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osteo 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Moi aussi je Eclypse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Osteo a écrit:Moi aussi je Eclypse Sinon, elles sont très belles tes pouliches ! j'aime bien la rousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 J'adore Casablanca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gamin-Julie 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Fan de Casablanca !! Tout ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osteo 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Vu son petit succès, je remets quelques photos de casa :Les deux soeurs utérines (etc et casa)Casa sur un oxer (dsl pour la qualité plus que pourrie) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassini-gay-z 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 waaaa super tes jujus!j ai une preference pour la 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites