Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eliott111

ponette non débourée a placer

Messages recommandés

Je passe cette annonce pour une amie on cherche une famille pour allumette c'est une ponette alezane d'un mètre trente, elle est non débourée et craintive mais pas méchante, c'est une excellente mère elle reproduit très bien on lui cherche une maison pour éviter qu'elle finisse en saucisson. Je connais très bien la ponette mais elle est peu manipulée et craintive mais pas méchante. On étudie toute propositions

http://www.facebook.com/groups/119412348216928/

oui tu as bien compris cette ponette est a mon amie mais c'est surtout l'ancienne ponette de chez mon père c'est pourquoi je la connais très bien, on nous laisse un peu de temps pour trouver une solution (soit la vendre soit la prendre au pair) sinon elle finira en saucisson et franchement c'est une gentille ponette bien que craintive

Sincèrement, désolée, mais rien que le fait de menacer de l'envoyer à l'abbatoir, je n'ai même pas envie d'"aider" les gens ..
C'est un peu facile ! Et ces gens-là, je suppose qu'ils ont d'autres chevaux ?

Fan-fan a écrit:
Sincèrement, désolée, mais rien que le fait de menacer de l'envoyer à l'abbatoir, je n'ai même pas envie d'"aider" les gens ..
C'est un peu facile ! Et ces gens-là, je suppose qu'ils ont d'autres chevaux ?

et je trouve sa irresponsable honteux pfffffffff

je suis tout a fait d'accord avec vous les filles c'est d'ailleurs pour cela que j'ai pris de la distance vis a vis de "ce milieu" mais la ponette est vraiment sympa et j'ai pas envie qu'elle parte dans le mauvais camion et moi j'en ai deja 3 je ne serait pas assumer un 4 eme au quotidien.

je pense qu'elle la laissera partir pour 250 euro ou meme la placer au paire

Placement au pair sous entend que ton amie en reste propriétaire et donc à tout moment elle peut la reprendre sans avoir eu les frais de la ponette le temps de son placement.
Il serait moieux pour la ponette d'être vendue afin de ne plus trainer dans les pattes d'une personne comme ton amie je pense.
La ponette est elle exclue de la chaine alimentaire ?

A miss non elle n'est pas exclue de la chaine alimentaire, ma copine la place ou la vend donc si elle est placée ce n'est pas dans le but de la reprendre

• Créer...