cassini-gay-z 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 bonjour a tous!me suis enfin decider a vous presenté mes loulousvoici le premier CASSINI-GAY-Z LE SBS A LA ROBE GRIS FER;ENTIER DE 2 ANS ET DEMICassini Gay Z parCassini II x Equinoxe de l'Essert CH x Dollar dela Pierre (alias Tlaloc M)[img][/img]le deuxieme: BRAVE hongre pie irish cob de 9 ans[img]http://i46.servimg.com/u/f46/17/86/42/37/25212014.jpg" border="0" alt="" />[/img]et la voici la troisieme:ANAXIE jument noir irish cob de 4 ansvoila voila!si vous voulez en savoir davantage n hesitez pas [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassini-gay-z 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 ( BRAVE) [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 il sont superbeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassini-gay-z 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 ils sont superbes, j ai une préférence pr ton grizou! mais j adore les gris... et le tit poulinou c'est à toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassini-gay-z 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 merci oui, mais la photos avec anaxie et la pouliche date de quelques mois deja ;-) elle a été vendu ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 1 décembre 2012 Très joli le petit Cassini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassini-gay-z 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 ton gris est superbe tu comptes le presenter en modèles et allures? je me réjouis de le voir en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Jolis, tu les as chez toi?On est voisine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassini-gay-z 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 nala a écrit:ton gris est superbe tu comptes le presenter en modèles et allures? je me réjouis de le voir en action merci pour CASSINI,oui j aimerai bien au mois de mars on va surment aller au concours saut en liberter a dubuy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassini-gay-z 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Ecume a écrit:Jolis, tu les as chez toi?On est voisine...cette année il est a l ecurieoui je vois ca c est cool! on se croisera surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassini-gay-z 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 qué clown[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassini-gay-z 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 les photos on ete prise ajourd hui meme [img][/img]les bisous de cassini(pas toujours sympas les bisous chez cassini , y a des bisous qui pince :p )[img][/img]le beau goss [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 j'adore la deuxième photo comme pour dire tu me donne un bisous en tout cas bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Hooo Bravehart et Anaxie La pouliche est trop trop belle C'est celle qui a été vendue chez Jean Marie à l'élevage Meadows? Ils ne sont plus à Quentin? (ou alors tu as peut être la moitier de Quentin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Je viens d'aller voir ta présentation et j'ai la réponse à ma question :p ^^ Des nouvelles photos de vos irish? Anaxie est pleine de Brave pour 2013? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassini-gay-z 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Pour répondre à rapport Question non anaxie ne sera pas pleine pour l année 2013;-)Et brave n est plus entier maintenant:)et pour la pouliche de l année dernière faut plutôt demander à quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassini-gay-z 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Ho fait tu as des nouvelle de anaphore?(la pouliche) si oui tu sais avoir des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Si c'est celle née en 2011, oui, j'en ai. Je suis allée visiter l'élevage 2 fois cet été C'est bien la fille de Anaxie et Aslan de Bohème? Je vais te trouver des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassini-gay-z 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Ha super! Ça me fais zizir lol. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassini-gay-z 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 catherine84 a écrit: j'adore la deuxième photo comme pour dire tu me donne un bisous en tout cas bien beau oui moi aussi j adore mais je me mefie quand meme lolil fait des coups en douce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Ils sont tous superbe!!!!Préférence pour ton irish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassini-gay-z 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites