Gamin-Julie 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Comme tout le monde fait, je vais présenter ma petite troupe qui est composée de 5 chevaux/poneys/poulains, tous plus différents les uns que les autres!Je vais commencer par mon poney, mon coup de coeur, celui qui m'a fait tout remettre en question!Il y a donc 4 ans, je suis arrivée, un peu perdue après avoir quitter mon manège dans le quel j'étais depuis 6ans, dans la prairie de deux poneys, Bouclette (que je connaissais d'avant) et un petit inconnu, Gamin.Venant pour Bouclette, je n'ai pas tout de suite fait attention a ce poney qui était très agressif, chotait, mordait, chargeait (gentil le poney, si si..). Bouclette étant trop agée pour monté, je me suis dis que j'allais monter le petit (et pas très rond a l'époque) Gamin! Evidemment, avec ce qu'on nous apprends en club, impossible, je me suis faite mise a terre avant de monter dessus, bref, une cata!Après deux semaines a me battre avec lui, j'ai décidé de me tourner vers autre chose, étant novice en la matière, j'ai beaucoup lu sur internet, j'ai acheté des livres et je me suis lancée.. Un changement, directement, un poney zen, qui ne se braque plus contre vous mais qui cherche sans cesse le confort.C'était tout trouvé, c'était ça qui nous correspondait!4 ans se sont écoulés depuis lors, et j'ai gardé la même optique en y appliquant aussi des méthodes classiques!Grace a beaucoup de remise en question, nous avons réussis a établir un certain lien de complicité, quelque chose que je n'aurais jamais espérer, un vrai rêve d'enfant!Pour rien au monde, je n'échangerais mon Gamin!! Il est vraiment tout ce dont je rêvais étant petite!petit portrait de mon loulouaprès deux ans de travaille dernier tour acquis!!!! petit galop en cordelette par un beau temps! (ça fait longtemps..)ce dont je suis le plus fier.. ce qui représente ma complicité avec mon Gamin :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 rhoooooooo que dire apart bravo pour ce magnifique travail la 2ème photo est superbe ton poney est canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Juste Magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 superbe parcours bonne continuation à votre couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gamin-Julie 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Un tout grand merci pour vos petits mots, ça fait très plaisir.. MERCI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Très belle complicité !! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Superbe complicité. Très chouette à voir ce genre de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gamin-Julie 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Au-diish' a écrit:Très belle complicité !! bonne continuation merciiii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Elles sont trop belles ces photos ! Bravo pr tt ce boulot et cette superbe complicité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gamin-Julie 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Delphine11 a écrit:Elles sont trop belles ces photos ! Bravo pr tt ce boulot et cette superbe complicité ! J'ai de la chance d'avoir un super poney aussi! Merci bccccppppp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gamin-Julie 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 biquette a écrit:Juste Magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Magnifique, quelle complicitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 vous êtes beaux tout les 2 ! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 1 décembre 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 bravo beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites