Lalla Nora 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Bonjourje recherche une couverture imperméable doublée ( pr cheval rasé) pour aller au paddock, eventuellement avec encolure... taille 135-145prix raisonnable Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 J'ai une imperméable, rembourrage 400 gr, taille 135 de dos avec cou amovible.Pas de photos sur mon ordi mais peux t'en faire, c'est une noire, un liséré bleu ciel, en parfait état, 65 € hors frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalla Nora 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 miss a écrit:J'ai une imperméable, rembourrage 400 gr, taille 135 de dos avec cou amovible.Pas de photos sur mon ordi mais peux t'en faire, c'est une noire, un liséré bleu ciel, en parfait état, 65 € hors frais de port coucou merci pour ton poste:-) c est de quelle marque? je veux bien des photos merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 C'est une Décathlon, elle a 300 gr de rembourrage, pas 400..je viens de vérifier.Te fais des photos cet aprem et les posterai ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 J'ai une bache avec intérieur polaire de marque HKM(portée 2X) et une couverture BR JL épaisse neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites