Pops'Norton 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Voici ma petite troupe. Popeye le pie 18ans cette année, Rania haflinger de 12ans et le petit dernier Didier van appaloosa's de Fradiliaus surnommé Macho shetland de 8mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 bien belle petite troupe que tu a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassini-gay-z 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 j adore tes pounces!!!!!!! je craque pour le ptit noire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Machooooo Ca lui va bien mieux que son vrai nom ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Et c'est une vrai bique, entre fugue, course poursuite et coup de cul j'ai de quoi m'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Chouette petite troupe, ils ont l'air en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 1 décembre 2012 Qu'ils sont chous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 belle troupe ils ont l'air de bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites