Gamin-Julie 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Comme ceux qui me connaissent savent, je suis tellement folle de mon poney que je n'hésite pas a lui acheter quantité d'affaires! Surtout des ensembles, tapis, bandes, licol, couvertures, la totale!Voici donc un aperçut de ma petite collection, n'hésitez pas a me proposer si vous avez a vendre du matos! Pour les guêtres tailles poneys, évidemment!Ensemble HV Lemon Ensemble BR vieux roseTapis HV de la nouvelle collection, cherche bandes pour assortir!Ensemble HV bleu ciel!Ensemble Scapa 2006 Marine!Ensemble Scapa ivoire 2007Ensemble Cobalt BREnsemble HKM BurberyEnsemble BR carabien! (je recherche l'orange)Ensemble fédération marineEnsemble Anky, cherche des bandes pour assortir..Ensemble Lamicell orange fluo!Ensemble lila Easy RiderEnsemble Lamicell gris/fushiaEnsemble BR taupe/marineEnsemble HV noir/beige/rose paleEnsemble HV chocoMa petite collection, photo qu'il faudrait actualiser car qqls nouveaux sont venus se rajouter a la pile.. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 bon ca suffit de me rendre jalouse! j'ai .....3 tapis et 2 chevaux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Quelle garde-robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 A part le Anky, j'en aime aucun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 fashion victime?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 K-roline a écrit:fashion victime?? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 waw je les aime presque tous moi par contre si j'ai bien vu tu aurais pas une collection de collier de chasse et de licol aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 j'ai 2 chevaux... et 2 tapis... lolje ne comprendrais jamais cette folie d'acheter autant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gamin-Julie 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Super fashion victime! Chacun ces gouts, je pense que tant que j'aime ce que j'achète c'est le principale Oui j'ai aussi une petite collection de licol et de collier de chasse! Rien n'est trop beau pour mon Mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 MDR, comme je te comprends j'ai ... 1 cheval maintenant, et au moins 25 tapis Vicomte avait déjà 3 tapis à lui (compatibles avec sa couleur) alors qu'il n'avait pas 2 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 j'avoue que j'ai aussi une petite collection de tapis ^^bah.. tant que personne n'en souffre.. why not? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gamin-Julie 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 A la même époque l'an passé j'en avais 4.. J'en ai 34 aujourd'hui :(!C'est trop chouette, une vraie barbie ces chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites