Love-Mister 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Whooo, quelle surprise j'ignorais que ce forum existait encore. J'y étais active y a belle lurette - je crois déjà à l'époque même de ma demi-pension (Mister) donc y a bien 4 ans de cela! J'ai regardé un peu les posts et je reconnais du monde...c'est drôle de se retrouver ici mais aussi très gai!Pour les nouvelles, et une brève description pour ceux qui ne me connaissent pas. Je m'appelle Alicia, j'ai 21 ans (dans 24 jours :p) je fait des études de kiné et je suis propriétaire depuis presque 4 ans (en janvier) d'un (très) grand pie qui se nomme Royal . Il a 6 ans, je l'ai ramené de Pologne dans un état pas tip top. Depuis on a fait du chemin et actuellement on se trouve au royal country riding club à Overijse. On s'y plait bien... c'est que du bonheur!Le jour où je l'ai ramené de PologneMaintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Ah super d'avoir de vos nouvelles!! Que le temps passe vite!IL est devenu sacrément beau le pépère (je m'en étais un peu occupée quand tu l'avais laissé en prairie à Rosières pour les vacances!)Je pensais qu'il avait 1 an de plus qu'Ulys, donc 7ans maintenant? non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabalero 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Je me souviens très bien de l'histoire de votre rencontre très émouvante...Contente de voir que tout ce passe pour le mieux avec ton grand pie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Je me rappelle des photos que tu avais montrées de quand tu l'avais ramené. Il est bien beau et nettement plus musclé mais il reste un cheval fin typé lévrier. Tu as l'air de faire plein de choses avec lui. Mets nous encore des photos. Il toise combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Je me souviens très bien de lui, il est vraiment devenu canon !! J'espere que tu vas nous raconter vos aventures depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Héééé ravie de voir qu'on se souvient encore de nous!Et faute de frappe, effectivement il a 7 ans déjà! Que le temps passe vite....Les premieres photos ne sont pas tout à fait récentes (la première est vieille de 2 ans je crois), en voici d'autres qui datent de ce mois ci. Sinon il doit toiser 1m80 à l'heure actuelle (je rassure, j'ai investi dans une echelle)Taaroa > oui me souviens quand il a été à Rosière, c'était toi qui gérait les prairies?Avec ma tiers pension, Laura in love du dada!Et d'autres plus vieillotesPremiere fois qu'il sautait le bidet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Très joli!!! Il aura eu la chance de croiser ta route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Il est vraiment superbe!on dirait deux chevaux différents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Bien sûr qu'on se souvient de toi et de ton joli grand tachu ! Il est devenu très beau ! bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 WHAW, il est devenu magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Moi aussi je me souviens de vous! Ca fait plaisir de voir des nouvelles comme ça! C'est devenu un sacré gabarit par rapport au début! Il est magnifique! Qu'est-ce que tu fais avec lui maintenant? Et comment va Mister? Tu as encore des nouvelles de lui? Il était magnifique aussi! Ca m'impressionnait ce que vous faisiez ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 il est superbeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Dine a écrit:Moi aussi je me souviens de vous! Ca fait plaisir de voir des nouvelles comme ça! C'est devenu un sacré gabarit par rapport au début! Il est magnifique! Qu'est-ce que tu fais avec lui maintenant? Et comment va Mister? Tu as encore des nouvelles de lui? Il était magnifique aussi! Ca m'impressionnait ce que vous faisiez ensemble! Je sais te dire que Mister va super bien, pour l'avoir connu après que ali ai arrêter la demi pension, j'ai encore souvent des nouvelles par ma cousine qui est aux écuries ou est mimi, il va super bien :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 le changement est frappant !!!!il est devenu superbe !je me rappelle j'avais été voir une amie au country et j'avais vus ton " géant" :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 il est devenu magnifique, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Super d'avoir de vos nouvelles! Le changement est impressionnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 belle évolution bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 le retour du beau Royal chouette de vous revoir parmis nous et avec tant de bonne nouvelles et belles photos Je n'avais d'ailleur jamais remarqué qu'il était si grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Toujours aussi Royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Il est superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missouille 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Je me souvient aussi de votre histoire.. j'en avait entendu parler par Amélie Herrera ! Il est magnifique, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Je me souviens de toi! De toute l'histoire, que tu nous a raconté du début jusqu'a son arrivée! Franchement, chapeau, il est devenu juste sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Waw, je suis amoureuse là Le portait est juste sublime!! Et moi aussi je me souviens de vous 2, comment oublier votre histoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Waw je me rappelle de t'avoir lue à l'époque où tu as été le chercher en Pologne :-) Quelle évolution, c'est impressionnant! Ca fait plaisir de relire d'anciens membres, et d'avoir des nouvelles de leurs chevaux! Surtout quand c'est des jolies photos comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Moi aussi je me rappelle Wah il est vraiment beau !! Et je connais ta tiers pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 ah ben trop génial d'avoir de nouveaux des nouvelles, je me rappelle très très bien de vous....superbe évolution!Les photos sont...magiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Je me souviens bien aussi de votre histoire.Il est juste devenu ... magnifique!!!Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Contente aussi d'avoir de vos nouvelles. Superbe évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Non c'est pas moi qui gerais les prairies, j'avais un cheval aussi en prairie là et on s'occupait des chevaux à tours de role Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 7 décembre 2012 Ho je me souviens de ton cheval, il est splendide, vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites