ptiteblue 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Un boxe se libère là où j'ai ma jument à partir du week end prochain.Ecurie privée, 20 boxes.13 propriétaires.Piste intérieure 20*40Piste extérieure blanche 20*40PaddockMarcheurPrairies en été chevaux mis au pré tous les jours.350€ par mois.Dépêchez vous car ça ne restera pas libre longtemps!!Marcheur à gauche, paddock à droite et piste extérieure en face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Quelle est la taille des prairies?Les chevaux y sont mis seuls ou à plusieurs? Toute la journée ou juste une 1/2 journée pour permettre à tous les chevaux de sortir? En hiver cela ce passe comment? Chevaux sortis en paddock par les gérants ou pas? Et combien de temps?Nourriture? Foin à volonté en plus des grains? Combien de fois par jour (foin/grains)?Durée d'ouverture du centre? On peut y venir à partir de quelle heure? Y rester jusqu'à quelle heure? Y a-t-il des jours de fermeture?Ecurie privée, donc on peut faire venir le prof qu'on veut? Le maréchal qu'on veut?...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 orev a écrit:Quelle est la taille des prairies? ==> tailles différentes mais je dirais la plus petite doit faire 30 sur 70.Les chevaux y sont mis seuls ou à plusieurs? ==> si ton cheval est cool il peut aller avec d'autres. Toute la journée ou juste une 1/2 journée pour permettre à tous les chevaux de sortir? 1/2 journée plutot, parfois le soir jusque tard quand trop chaud et trop d'insectes ou tot le matin etc. En hiver cela ce passe comment? ==> les proprios doivent sortir leurs chevaux en hiver. Chevaux sortis en paddock par les gérants ou pas? Et combien de temps?Nourriture? ==> PAVO 2x par jours granulés Foin à volonté en plus des grains==> 2x par jour préfané en énorme quantité ? Combien de fois par jour (foin/grains)?Durée d'ouverture du centre? ==> tout le tps ils habitent sur place. On peut y venir à partir de quelle heure? Y rester jusqu'à quelle heure? Y a-t-il des jours de fermeture?Ecurie privée, donc on peut faire venir le prof qu'on veut? Le maréchal qu'on veut?...==> prof qu'on veut, marechal libre, veto idem. Le proprio est mon marechal depuis 15 ans, super bon et vachement pratique d'avoir le marechal sur place. Mais certains ont un autre marechal, pas de stress.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 1er jour en prairie. Ils font aussi attention à ne pas les y laisser 3h les premiers jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Le paddock/longe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Up toujours une place de libre car je pars samedi, à contre coeur mais je rapproche le cheval de la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Hooooo tu vas aller ou isabelle maintenant ? tu la vends toujours ta carotte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Je vais à Remicourt, aux écuries du Jade, Dimitri y est déja depuis décembre.Elle est tjs à vendre oui, même si je ne fais rien pour, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 ptiteblue a écrit:Je vais à Remicourt, aux écuries du Jade, Dimitri y est déja depuis décembre.Elle est tjs à vendre oui, même si je ne fais rien pour, lol!T sais si il n'y reste pas des places (2). Remicourt c'est a cote de chez moi et justement je cherche a demenager Cognac. (ou coordonnees par mp)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Non pas de place, ont déja du pousser les murs pour m'acceuillir.Puis tu veux que les chevaux sortent toute l'année, là il faut les sortir soi même et il n'y a pas bcp de paddock pour les proprios. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 ptiteblue a écrit:Non pas de place, ont déja du pousser les murs pour m'acceuillir.Puis tu veux que les chevaux sortent toute l'année, là il faut les sortir soi même et il n'y a pas bcp de paddock pour les proprios.OK merci pour l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Logiquement les deux boxes sont loués au 1er février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites