Queena 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 rha je craque completement, elle me fait penser a ma premiere vraie rencontre chevaleresque , ma plus belle et plus complete ... une idée du prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 ttr0pchoutoi a écrit:rha je craque completement, elle me fait penser a ma premiere vraie rencontre chevaleresque , ma plus belle et plus complete ... une idée du prix ?Répondu en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toska 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Pourrais-je connaitre son prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 J'adore, le style de cheval que j'aime bien. Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 La miss est toujours à vendre. Le prix est diminué et toujours à discuter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Super jolie ! Une idée de prix pour une amie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitepuce1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 prix par mp svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 22 décembre 2012 On peut avoir une idée du prix stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille08 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Lydia a écrit:On peut avoir une idée du prix stp ?tu mets en vente tes chevaux "par manque de temps" pour en racheter un autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 mireille a écrit:Lydia a écrit:On peut avoir une idée du prix stp ?tu mets en vente tes chevaux "par manque de temps" pour en racheter un autre ? Pourquoi faire ce genre de remarque ? Chaqu'un fait ce qu'il veut non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 le pire c'est que c'est meme pas par manque de temps les raisons sont signifiées clairement dans l'annonce de vente et sont toutes autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille08 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 ttr0pchoutoi a écrit:le pire c'est que c'est meme pas par manque de temps les raisons sont signifiées clairement dans l'annonce de vente et sont toutes autres !sur les annonces que j'ai vues il est indiqué "par manque de temps" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitepuce1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 c'est quoi le nouveau prix??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Pour les demande de prix j'ai répondu par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 25 décembre 2012 mireille a écrit:Lydia a écrit:On peut avoir une idée du prix stp ?tu mets en vente tes chevaux "par manque de temps" pour en racheter un autre ? Qui te dit que c'est pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 25 décembre 2012 ttr0pchoutoi a écrit:le pire c'est que c'est meme pas par manque de temps les raisons sont signifiées clairement dans l'annonce de vente et sont toutes autres !??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites