Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maah.

Quelques news, pour ceux qui ne la connaissent pas encore...

Messages recommandés

Voila, certains la connaissent, les nouveaux ne la connaissent peut être pas, donc je fais une brêve présentation.

Farrah, prend 8 ans, par Warkant van het Gestelhof (Ferro) - Rohdiamant.

Jument au caractère bien trempé, mais pas vicieuse... C'est juste une vrai jument... Débourré milieu des 5 ans (arrivée en juin 2010) , travaillé un peu moins d'un an car son caractère très changeant m'a fait perdre patience, j'ai donc voulu la faire inséminer en mai 2011, mais madame n'a pas été d'accord. C'est donc en aout 2011 que je décide de lui redonner sa "chance" au travail, jusqu'en novembre nous travaillons "seules" puis fin d'année je retourne chez mon prof. Cela fait maintenant un an que nous tentons de retravailler dans le bon sens.

Aujourd'hui, elle travaille très bien, mais reste "pas facile".

Quelques photos de madame, principalement au paddock, je n'ai pas souvent de photographe























Mauvais jour Laughing :






Portrait :




Quelques photos en mode "Je suis un top model"






Désolé pour l'indigestion Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de belles photos Smile Et elle est aussi jolie en vrai qu'en photo d'ailleurs !

Quand il fera beau je pourrai venir faire des photos de toi un de ces jours (quand je suis à Lavaux) Smile

Ce serait cool que tu refasse aussi un petit post pour (re)présenter la ferme de la Comogne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pourquoi pas! Quand tu veux, dis moi juste quand tu es à Lavaux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait que je le vois en vrai Very Happy Comme t'as déjà vu juju en vrai, c'est à mn tour Very Happy Au prochain concours pe Very Happy Quand ta prochaine sortie avec la belle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youI love youI love you superbe j'adore la photo ou il a une jambe en l'air je ne savait pas que les chevaux était 11 et sont des gymnaste trop trop drôle 111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Delphine : le 6 ou 7 Janvier à Jeneffe en E, j'espère que sa passe actuelle se sera calmée d'ici là, car ca fait une semaine qu'elle est complètement petée. Je l'adore, mais je découvre que je tiens pas trop mal à cheval, elle est chaude comme une bombe!

@ Manon : Equim*t à Courrière!

Et, merci à tous! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même si elle n'a pas toujours été très facile, elle a quandmême l'air de bien bossé sur les photos
elle est très belle en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...