Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Nono*

Origines

Messages recommandés

Je pose la question ici, pcq je suis une vraie nulle quand il s'agit d'origines dressage ..

J'ai une petite jument de 5 ans pour qqes jours d'essai, inscrite au stud book KWPN et qui a dans ses origines Democraat et de Jazz .. Ces noms me disent vaguement qqch mais j'aurais voulu en savoir un peu plus sur ces deux chevaux & savoir un peu le genre de produits qu'ils donnent .. ?


Concernant la jument, elle bouge bien mais semble avoir un peu de tête (mais pas vicieuse, juste du caractère et .. c'est une alezanne.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Democraat, je ne sais pas t'aider, mais peut être bien pour Jazz.
En général, il a sortit énormément de cracks, mais jamais des faciles... C'est pourquoi on en voir pas énormément sur les terrains (sauf chez les professionnels ). Je connais plusieurs Jazz, quand on sait les bosser, ça peut valoir de l'or, mais il faut le bon cavalier sur le bon cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Democraat est un étalon gris très polyvalent qui a tourné en St George et a sauté 1m40.
Donc il fait de bons chevaux à chouette caractère.
Jazz par contre fait des chevaux plus délicats et plus "con". Mais faut pas non plus généraliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...