k-chou 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Bonsoir à tous, je fais appel à votre aide car une amie a perdu sa petite jack, la prunelle de ses yeux lors d'un accident de voiture à hauteur de l'échangeur de Ittre samedi soir vers 21H. La police ainsi que Animaux en péril sont prévenus. Elle a un collier et une puce électronique !! Si jamais quelqu'un a aperçu cette chienne, merci de m'envoyer un MP directement.Merci pour elle,Bien à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassini-gay-z 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 :-( j espere qu il vont vite la retrouver!!!! courage a la proprietaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 On peut partager sur facebook? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-chou 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Oui oui biensur ! Une annonce tourne déjà pas mal sur Fb.. Apparemment, elle aurait été aperçue par une dame hier vers WAUTHIER - BRAINE ! Il y a de l'espoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 J'ai déjà fait tourner sur facebook, j'habite Ittre et j'ouvre un oeil qd je suis sur les routes.Courage à ton amie...Je comprends sa douleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-chou 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Isy a été retrouvée aujourd'hui à Wauthier Braine ! Un grand soulagement pour tous !! Et un grand merci à vous d'avoir partagé, et ouvert les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 yessssss, j'ai lu la bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valabi 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 ouf, juste avant les grands froids aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cadichon 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Bonne nouvelle ça ! On avait vu l'annonce sur FB aussi et diffusé un maximum ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassini-gay-z 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 waaa super bonne nouvelle!contente pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites