Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux20

Qu'est devenu la Verte vallée?

Messages recommandés


L'année passée on m'avait déconseillé ce manège car les nouveaux proprios ne géraient pas aussi bien qu'avant.
Qu'en est il maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le même prix, il y a moyen de se payer quelque chose de plus pratique et de plus standing.

L'investissement me semblait assez risqué vu qu'on n'est pas dans le haut de gamme en matière d'équitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un hectare de terrain pour 28 box, c'est pas le mieux pour laisser les chevaux dehors H24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orev a écrit:
un hectare de terrain pour 28 box, c'est pas le mieux pour laisser les chevaux dehors H24


Dans notre région il y a une "mafia" des fermiers et donc très peu de prairies pour les chevaux... Ils ne vendent rien ou à des pris exhorbitants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande si ce n'est pas racheté par le haras saint lambert ... A vérifier mais ils laissent des indices comme quoi ils vont déménager toujours dans la région ( et comme ils louaient les pistes soit là soit chez morgan crasset ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je ne pense pas que ce soit JC qui ait racheté, il me semble avoir compris qu'il part ailleurs qu'à la Verte Vallée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Priska a écrit:
Non, je ne pense pas que ce soit JC qui ait racheté, il me semble avoir compris qu'il part ailleurs qu'à la Verte Vallée.


Ils iraient où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas, mais il dit clairement qu'il ne va pas à la Verte Vallée, et il parle de 4 hectares à quelques km de Franière..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne la Verte Vallée, effectivement trop peu de prairies pour les chevaux.
Quand je m'y trouvais avec ma jument, on avait droit à 2h/jour (top chrono !)
Mais les installations ne sont pas mal, et sont bien situées, proches des bois : bien agréable pour faire autre chose que de la piste ...

Maintenant, faudra trouver un nouvel acquéreur... La première vente a mis presque 2 ans à se conclure, donc pour celle-ci, je crains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le haras Saint Lambert a un site internet. Je ne connais : leçons pour jeunes enfants (7-10 ans) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandy, les poulains de colipain donnent des cours pour les enfants. cela se situe à braine l'alleud pres du bois de halle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le haras St Lambert, je ne connais pas, ils viennent d'où?

Ils ont acheté les haras des frimonts à Arsimont alors?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve la prix très raisonnables, surtout si il y a une maison d'habitation.
Après, les 28 boxes ne sont pas obligés d'être remplis, si il s'agit d'un particulier avec plusieurs chevaux ou d'un pro pour qui les prairies ne sont pas la priorité.
Perso à ce prix ça me tenterait bien si mon salaire était doublé, mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un sait pour quelle raison la Verte Vallée est en vente?
Il me semble que ça avait déjà été en vente?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu' elle est déclarée en faillite et que la vente en est une conséquence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...