clem10 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Jument baie née en 2009brave,rustique,gentille (ok van,attache,ok autres chevaux)problème d'aplomb devant mais ni boiteuse ni irrégulièredébourrée en octobre chez un cavalier pro,fait un petit parcours mais remise au repos pour le moment (vidéo disponible)en ordre de toutvisite radios faite,pas de chip ni de naviculaireok pour loisir ou poulinièrejoli modèlebons papiers Contendro/Voltaire en ligne directepetit prix pour bonne famille 1400euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 clem a écrit:problème d'aplomb devant mais ni boiteuse ni irrégulièreok pour loisir ou poulinièreC'est quoi son problème d'aplomb ? parce que poulinière n'est peut être pas la solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 j'ai demandé à mon véto pr le problème d'aplomb il est catégorique,elle n'a pas plus de chance de remettre ça à ses poulains qu'une autresinon je n'oserais pas la mettre ok poulinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites