sandy061 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Vous connaissez des chouettes endroits dans la région namuroise qui apprend à monter aux enfants (mes filles ont 7 et 10 ans) dans le respect de l'enfant et du poney. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Le forbot à Jannée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Venoch-Scary a écrit:Le forbot à Jannée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noblehaye 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Le Haras de Noblehaye à Hogne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Les écuries des fonds à Gesves ( 25 minutes en voiture de namur centre) Apprentissage de la manipulation du cheval, respect, etc Obstacle, dressage, ballades et nous cherchons d'ailleurs à sortir les jeunes cavaliers en concours sur de petites épreuves pour les mettre en confiance Chaque élève apprend à son rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 ASBL "Les chemains" a Bois de villers !!!!!!!Ils font de l'hippothérapie, mais après 16H00 ils ont aussi des cours pour enfants sans difficultés particulières.Il y a parfois des enfants handicapés intégrés dans ces groupes, c'est vraiment très très chouette !Je suis en stage là pour l'instant donc je connais vraiment bien http://www.leschemains.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites