bahiablanca 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Quelqu'un sait ce qu'il est devenu?Je le montant il y a qq années déjà puis il a été acheté et confié à un autre cavalier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Je l'ai cotoyé toute la saison. Il est à Laurie Samain, tu peux la trouver sur facebook.Elle a fait la saison en L au GHO il s'est plutôt pas mal comporté. Il est un peu moins à l'oeil qu'avant.En tout cas elle en est très contente et il semble vraiment très bien. Tu peux la contacter via facebook, elle sera contente de te transmettre quelques infos etc. Elle est très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Oui ou ici , elle est sur le forum , Queena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 furby a écrit:Je l'ai cotoyé toute la saison. Il est à Laurie Samain, tu peux la trouver sur facebook.Elle a fait la saison en L au GHO il s'est plutôt pas mal comporté. Il est un peu moins à l'oeil qu'avant.En tout cas elle en est très contente et il semble vraiment très bien. Tu peux la contacter via facebook, elle sera contente de te transmettre quelques infos etc. Elle est très sympa.je ne la trouve pas sur fb...génial! Il mérite d'avoir trouvé qqn de passionné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Equibus a écrit:Oui ou ici , elle est sur le forum , Queena Merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Tu peux essayer Ecurie de la Butte.Elle a d'ailleurs mis un post hier ou elle parle de lui et à mon humble avis le loulou est super bien mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 circe a écrit:Tu peux essayer Ecurie de la Butte.Elle a d'ailleurs mis un post hier ou elle parle de lui et à mon humble avis le loulou est super bien mis Merci! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Je l'ai vendu il y a un an à Laurie, qui cherchait un cheval professeur.Et je pense qu'elle en est très contente.J'ai eu l'occasion de me rasseoir dessus il y a peut-être un mois 1/2, et il allait toujours aussi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 bahiablanca a écrit:Quelqu'un sait ce qu'il est devenu?Je le montant il y a qq années déjà puis il a été acheté et confié à un autre cavalier...Bonsoir me voici enfin... Et voici quelques photos de Monsieur Paco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 bahiablanca a écrit:furby a écrit:Je l'ai cotoyé toute la saison. Il est à Laurie Samain, tu peux la trouver sur facebook.Elle a fait la saison en L au GHO il s'est plutôt pas mal comporté. Il est un peu moins à l'oeil qu'avant.En tout cas elle en est très contente et il semble vraiment très bien. Tu peux la contacter via facebook, elle sera contente de te transmettre quelques infos etc. Elle est très sympa.je ne la trouve pas sur fb...génial! Il mérite d'avoir trouvé qqn de passionné...Je te contact par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites