kingdefi 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Alors attention à l'inondation de photos Photos de dimanche matin: ou ils sont tous passé au paddockKing et EnigmeAthosAmarettoLui il marche un peu se roule deux fois puis il en a marre Et la dernière LegendeEt aujourd'hui j'ai mis king et énigme au paddock (comme tout les jours)Et j'ai marché Amaretto dans la piste ( si je le met au paddock il reste à la barrière alors autant le marché tant que pas possible d'aller en trotting)" euh ça se saute un obstacle plein de neige?? "Et pour finir une photo d'une partie du troupeau qui reste toute l'année au préet quelques photos d'Athos que j'ai mis au paddock puis marché dans la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Très belles photos, j adore celle de King en portrait, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 superbe photo il sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Merci j'ai rajouté des photos d'Athos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cadichon 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Superbe ! je suis toujours en admiration devant les chevaux qui galopent et s'ébattent dans la neige ! C'est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gamin-Julie 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Que de belles photos!!! La chance d'avoir pu les lacher dedans, moi le temps que je rentre, la neige avait fondue.. snif :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 ben ici ca a un peu fondu mais dans les prairies, il en reste encore pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassini-gay-z 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 arf!!!! je kiff trop les chevaux dans la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kya1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 J'adore votre façon de voir les chevaux à toi et ta soeur. J'ai constaté (alors que ca fait 3ans que je passe devant ^^' pour aller voir mon doudou.) hier que je passais devant les pancartes pour se rendre à votre manège. Alors je confirme c'est vraiment un super coin pour avoir des chevaux, le paradis Ciney et ses environs! Bonne continuation à vous deux vous avez des supers doudous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 kya a écrit:J'adore votre façon de voir les chevaux à toi et ta soeur. J'ai constaté (alors que ca fait 3ans que je passe devant ^^' pour aller voir mon doudou.) hier que je passais devant les pancartes pour se rendre à votre manège. Alors je confirme c'est vraiment un super coin pour avoir des chevaux, le paradis Ciney et ses environs! Bonne continuation à vous deux vous avez des supers doudous ha oui ton cheval est ou?c'est chouette comme coin, nous le seul ennui c'est qu'on est entouré de bois partout mais tous privé... faut allé loin pour les promenades mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 14 décembre 2012 Athos est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kya1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 kingdefi a écrit:kya a écrit:J'adore votre façon de voir les chevaux à toi et ta soeur. J'ai constaté (alors que ca fait 3ans que je passe devant ^^' pour aller voir mon doudou.) hier que je passais devant les pancartes pour se rendre à votre manège. Alors je confirme c'est vraiment un super coin pour avoir des chevaux, le paradis Ciney et ses environs! Bonne continuation à vous deux vous avez des supers doudous ha oui ton cheval est ou?c'est chouette comme coin, nous le seul ennui c'est qu'on est entouré de bois partout mais tous privé... faut allé loin pour les promenades mais bon Il est à Navaugle un petit village entre Haversin et Rochefort (à coté de Laloux, Briquemont,...) A la ferme rose. Un petit coin de paradis pour les chevaux. L'avantage (surtout pour nous qui faisons de l'endurance) L'entrée du première bois est à 50m et l'autre à 250m. Et il a des possibilités pour des heures et des heures. J'habite la région de Charleroi, mais pour qu'il soit bien je suis prête à faire 2h de voiture allé retour pour le voir. D'ailleurs j'appelle l'écurie "A la bonne auberge" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 ouf pourtant dans la région de charleroi je connais des chouettes écuries mais le principal c'est que tu t'y plaise et que ton loulou y soit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Mes deux loulous première sortie ensemble et une photo pour montrer mon abominable cheval de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites