Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kingdefi

Mes champions dans la neige + ajout 17/12

Messages recommandés

Alors attention à l'inondation de photos Very Happy

Photos de dimanche matin: ou ils sont tous passé au paddock

King et Enigme



Athos





Amaretto
Lui il marche un peu se roule deux fois puis il en a marre Laughing



Et la dernière Legende



Et aujourd'hui
j'ai mis king et énigme au paddock (comme tout les jours)








Et j'ai marché Amaretto dans la piste ( si je le met au paddock il reste à la barrière alors autant le marché tant que pas possible d'aller en trotting)


" euh ça se saute un obstacle plein de neige?? Laughing "


Et pour finir une photo d'une partie du troupeau qui reste toute l'année au pré


et quelques photos d'Athos que j'ai mis au paddock puis marché dans la piste Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ! je suis toujours en admiration devant les chevaux qui galopent et s'ébattent dans la neige !
C'est trop beau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de belles photos!!! La chance d'avoir pu les lacher dedans, moi le temps que je rentre, la neige avait fondue.. snif :( Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore votre façon de voir les chevaux à toi et ta soeur.

J'ai constaté (alors que ca fait 3ans que je passe devant ^^' pour aller voir mon doudou.) hier que je passais devant les pancartes pour se rendre à votre manège.

Alors je confirme c'est vraiment un super coin pour avoir des chevaux, le paradis Ciney et ses environs!

Bonne continuation à vous deux vous avez des supers doudous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kya a écrit:
J'adore votre façon de voir les chevaux à toi et ta soeur.

J'ai constaté (alors que ca fait 3ans que je passe devant ^^' pour aller voir mon doudou.) hier que je passais devant les pancartes pour se rendre à votre manège.

Alors je confirme c'est vraiment un super coin pour avoir des chevaux, le paradis Ciney et ses environs!

Bonne continuation à vous deux vous avez des supers doudous


ha oui ton cheval est ou?

c'est chouette comme coin, nous le seul ennui c'est qu'on est entouré de bois partout mais tous privé... faut allé loin pour les promenades mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

Athos est magnifique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kingdefi a écrit:
kya a écrit:
J'adore votre façon de voir les chevaux à toi et ta soeur.

J'ai constaté (alors que ca fait 3ans que je passe devant ^^' pour aller voir mon doudou.) hier que je passais devant les pancartes pour se rendre à votre manège.

Alors je confirme c'est vraiment un super coin pour avoir des chevaux, le paradis Ciney et ses environs!

Bonne continuation à vous deux vous avez des supers doudous


ha oui ton cheval est ou?

c'est chouette comme coin, nous le seul ennui c'est qu'on est entouré de bois partout mais tous privé... faut allé loin pour les promenades mais bon


Il est à Navaugle un petit village entre Haversin et Rochefort (à coté de Laloux, Briquemont,...) A la ferme rose. Un petit coin de paradis pour les chevaux. L'avantage (surtout pour nous qui faisons de l'endurance) L'entrée du première bois est à 50m et l'autre à 250m. Et il a des possibilités pour des heures et des heures.

J'habite la région de Charleroi, mais pour qu'il soit bien je suis prête à faire 2h de voiture allé retour pour le voir.
D'ailleurs j'appelle l'écurie "A la bonne auberge" Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf pourtant dans la région de charleroi je connais des chouettes écuries

mais le principal c'est que tu t'y plaise et que ton loulou y soit bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes deux loulous

première sortie ensemble





et une photo pour montrer mon abominable cheval de boue LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...