Gamin-Julie 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Voilà une petite vidéo des tous premiers pas de Jojo dans le travail a pied, début de la vasle, saut d'obstacle 'seul', jeux a pied,.. un poney super réactif, super complice, un vrai plaisir!Et mon Gamin, toujours aussi chouette a travailler, petite séance de dressage qui a été top!!+ Julie et Figo a l'obstacle lors d'un entrainement.. N'hésiter pas a donner vos avis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Super!!J'adore le travail que tu fais avec eux. Belle complicité c'est sympa à regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gamin-Julie 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Margaux20 a écrit:Super!!J'adore le travail que tu fais avec eux. Belle complicité c'est sympa à regarder.Merci! N'hésite pas a faire tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 superbe vidéo magnifique au début de la vidéo on voit l'entrainement heu l'obstacle la hauteur c'était combien car wawoooo quel aise pour le franchir ma parole pour tant sa ma eu l'air d’être haut je trompe en tout cas bien beau tout ses loulou ce que j'aimerais apprendre a faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gamin-Julie 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 catherine84 a écrit:superbe vidéo magnifique au début de la vidéo on voit l'entrainement heu l'obstacle la hauteur c'était combien car wawoooo quel aise pour le franchir ma parole pour tant sa ma eu l'air d’être haut je trompe en tout cas bien beau tout ses loulou ce que j'aimerais apprendre a faire sa L'obstacle était (si je ne me trompe pas) un cube d1m50/60 Honnêtement si on est motivé pour le travail a pied, tout vient naturellement, ce n'est pas comme le dressage ou la haute école, il n'y a pas besoin d'avoir vraiment un professeur! C'est surtout la complicité et la confiance cheval/cavalier qui fait que tout est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Gamin-Julie a écrit:catherine84 a écrit:superbe vidéo magnifique au début de la vidéo on voit l'entrainement heu l'obstacle la hauteur c'était combien car wawoooo quel aise pour le franchir ma parole pour tant sa ma eu l'air d’être haut je trompe en tout cas bien beau tout ses loulou ce que j'aimerais apprendre a faire sa L'obstacle était (si je ne me trompe pas) un cube d1m50/60 Honnêtement si on est motivé pour le travail a pied, tout vient naturellement, ce n'est pas comme le dressage ou la haute école, il n'y a pas besoin d'avoir vraiment un professeur! C'est surtout la complicité et la confiance cheval/cavalier qui fait que tout est possible wawooooo oui je me doute j'ai fait avec la jument duquel je m'occupe les 7 jeu de pat mais vu que je ne vais plus pour le moment ben difficile,printemps prochain je ratttaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassini-gay-z 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 waaa super le travail que tu fais avec tes poneys! qué patience tu as super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gamin-Julie 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 cassini-gay-z a écrit:waaa super le travail que tu fais avec tes poneys! qué patience tu as super!!!merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites