Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sangria

cherche demi-pension sérieuse

Messages recommandés

Bonjour

Je suis à la recherche d'une cavalière confirmée avec la main douce pour prendre ma jument en 1/2 pension
c'est une jument 1m62, elle a de l'energie et aime bien "petter son plomb" de temps en temps
c'est une demi pur-sang anglais, demi appaloosa. Couleur gris/rouan

Je cherche une cavalière de préférence de dressage et de balade

Jument est partie en concours de TREC et jumping et a certainement les capacités pour partir en dressage

La jument se trouve du coté de Kortenberg, Le bus DeLijn ne passe pas loin de là.

Je prendrai le temps qu'il faudra pour trouver la personne qu'il faut
Propriétaire pointilleuse mais ultra fléxible pour les jours à prendre

Pour plus d'infos et photos contacté moi par MP en mentionnant votre adresse mail pour les photos c'est plus facile pour moi

Merci

Elle a quel âge ta louloute ? où se trouve t-elle à Kortenberg ? Comment sont les installations ? Piste Intérieure ? piste extérieure ? rond de longe ? Environnement campagne ou bois à proximité ?
Quels sont les jours disponibles ? Le matériel est il prêté ?
Prix de la DP ?

Wink

Cadichon a écrit:
Elle a quel âge ta louloute ? où se trouve t-elle à Kortenberg ? Comment sont les installations ? Piste Intérieure ? piste extérieure ? rond de longe ? Environnement campagne ou bois à proximité ?
Quels sont les jours disponibles ? Le matériel est il prêté ?
Prix de la DP ?

Wink

Elle a 11ans

Kortenberg n'est pas très grand, néanmoins l'écurie se trouve à 1,5km de la gare de Kortenberg

Il y a une piste interieur, une piste extérieur et une autre piste extérieur pour lacher et longer les chevaux.
L'écurie est située juste derrière les champs donc chouettes balades

les jours disponibles hors-mis le samedi je suis très fléxible

et prix par MP

• Créer...