cynthia08 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 voilà j ai pas mal de matos a liquider a petits prix,photos sur demandes...-12 Tapis de selle:- 3 rouges -------> 5euros pieces les 3 - 2 jaunes -------> 5euros pieces les 2 - 1 bleus turquoises -------> 2.50euros pieces - 1 noir (forme de selle) -------> 2.50euros - 1 bleu ciel liseret brun(BR) --------> 5euros - 1 bordeau liseret bleu(BR) -------> 5euros - 1 orange liseret brun(BR) -------> 5euros - 1 gris (avec poches) ------> 5euro- 4 licols:-1 bleu et 1 rouge ------>3 euros les 2 - 2 noirs (jamais servis) ------> 5euros pieces- 2 grandes sangles en néoprène dont une stubben ------> 15euros pieces les 2- 1 selle mixte ------> 50euros- 2 bridons en cuir noir avec rennes(sans les mors,taille cob et full) ----->20euros pieces les 2- 1 paires de rennes allemandes en cuir ------> 10euros pieces- 1 collier de chasse -------> 10euros- 2 paires de rennes brunes neuves ------> 10euros pieces les 2- 3 mors neufs (caoutchouc,pessoa,filet simple fin) ------> 15euros pieces les 3Tout doit partir alors n'ésitez pas a demander les photos,possibiliter d'envois postal ou par kialamerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 les tapis ...ce sont des mixtes ou dressage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia08 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 dressages et mixtes ca depend lesquels ;-) les br sont des dressages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 tu aurais une photo du dressage BR orange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia08 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 pourrais-je avoir les photos des choses suivantes:- 3 rouges -------> 5euros pieces- 1 bleu ciel liseret brun(BR) --------> 10euros- 1 bordeau liseret bleu(BR) -------> 10euros- 4 licols:-1 bleu et 1 rouge ------>3 euros les 2- 2 bridons en cuir noir avec rennes full ----->20euros pieces- 1 collier de chasse -------> 15eurosMerci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi261 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 je veux bien les photos des tapis de dressage,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia08 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 vu le nombres de messages,je ferai des photos de tout demain et les posterai ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia08 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia08 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia08 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 licol bleu et rouge 3euros les 2[url=http://www.servimg.com/image_ ?i=76&u=16784107][/urltapis de selle gris a poches 2.50eurostapis de selle BR bleu 5eurostapis de selle rouge 5euros les 3tapis de selle jaune 5euros les 2tapis de selle bleu turquoise 2.50eurostapis de selle noir 2.50eurostapis de selle BR orange 10euros RéSERVélicol noir boucles argentées neuf 5euroslicol noir boucles dorées neuf 5euroscollier de chasse 10eurosrenes brunes 5euros bridon noir 20euros les 2renes 5euros mors 15euros les 3sangles 15euros les 2bridon 10eurosrenes 5eurosrenes de bride 5eurosgogue 10eurosselle prix 50euros[i][b]tout sera nettoyé avant envoi[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 est ce que la couleur du orange de la dernière photo est représentative ? parce que la photo sur le cheval est une couleur différente plus flash mais c'est peut etre la lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia08 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 oui c est celui la mais en effet avec la lumiere il parait plus foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 alors je prends comme prévu dans nos mp :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 photos du br bleu ciel bord brun et bordeau bord bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 tu peut m'envoyer une photos des rênes allemandes? suis déjà casi sur de te les prendres, tu es de ou? Je me retire après vérification, avec les frais de port, je sais en avoir des neuves pour pas grand chose en plus, désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odile00711 0 Posté(e) le 9 février 2013 la selle fait quelle taille ? adapté à quelle type de cheval ? une marque ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia08 0 Posté(e) le 9 février 2013 non il n y a pas de marque apparement...et ca a l air d etre une selle mixte poney,si tu es de la region de charleroi on peu s arranger pour que tu puisse la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odile00711 0 Posté(e) le 9 février 2013 suis sur jodoigne...Je cherche une selle Arçon assez large pour une petite jument- grande ponette assez costeaude, elle pourrai convenir tu crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia08 0 Posté(e) le 9 février 2013 si tu veux je veux bien mesurer l ouverture du garot...c est ou ca jodoigne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud2703 0 Posté(e) le 9 février 2013 Je recherche également une selle 14 15 et 16, tenez moi au courant de la vente! Odile007? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odile00711 0 Posté(e) le 10 février 2013 cynthia a écrit:si tu veux je veux bien mesurer l ouverture du garot...c est ou ca jodoigne?Oui je veux bien des mesures c'est dans le sud du brabant wallon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia08 0 Posté(e) le 10 février 2013 @odile et @maud,moi je suis de mellet a coté de gosselies,vu la taille un envoie parait difficile,donc celle qui est interessée et sait venir jusqu ici c est l idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia08 0 Posté(e) le 10 février 2013 alors selle mesurée d'une attache a l autre pour l ouverture du garot c est 16cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites