Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zazou13

DP ou Tiers sur petit cheval BW

Messages recommandés

Dragan recherche un(e) cavalier/-ère de niveau moyen ou confirmé pour un tiers ou une demi pension.
Dragan est un hongre croisé arabe-trotteur d’environ 1m55 âgé de 10 ans. Malgré le sang arabe, il est d’un tempérament calme et prévisible. Bien qu’il ait débuté le dressage il y a peu de temps, il est régulièrement classé en concours E7-A7, et a notamment remporté le critérium E5 et E7 cette année. Il part facilement en balade, seul ou en groupe, et reste très à l’écoute de son cavalier malgré différentes situations (chiens, camions, …). Il saute également, mais peu car est plus souvent travaillé en dressage. Dragan est donc un petit cheval polyvalent ! Possibilité d’aller en concours.
Il se trouve dans un petit manège familial avec piste intérieure, extérieure et possibilité de balades, dans le village de Dion-Valmont (Chaumont-Gistoux)
Tiers de pension : 100€/mois
Demi-pension : 150€/mois
Pour plus d’informations, veuillez contacter sa propriétaire, Laura D., au 0478/50.91.53

Plus de photos disponibles sur : http://www.quefaire.be/annonces/petit-cheval-cherchers-tier-1445912_203.shtml

Je ne suis pas la propriétaire, mais je m'occuper de Dragan de temps en temps, donc n'hésitez pas si vous avez des questions! Smile

Si la proprio ne trouve pas de DP rapidement, le cheval sera à vendre ... (Avis donc à ceux qui cherche à acheter un chouette petit cheval)

C'est dommage je l'avais contacté plusieurs fois l'année dernière pour le prendre en pension qd je cherchais et elle ne m'avait jamais recontacté...
Pour l'avoir essayé c'est un très chouette cheval ! Smile

• Créer...