Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel

Rambo newmarket fleece

Messages recommandés

pour un éléphant comme le mien je suppose , ca correspond a du 165 ? dommage je suis entrain de refaire sa garde de robe mais déja acheté 2 polaires

elle n a pas possibilité de l'échanger ? sinon je connais une sellerie qui reprend meme sans ticket et ne vérifie pas que ca été acheté chez lui, mais faut passer dans le coin Rolling Eyes

sourir naturel a écrit:
Je pense que c'est + grand que 165.

Pour échanger contre la même elle serait d'accord j'imagine, mais il lui faut du 125 Laughing

a oui , carrément , je pensais déja que le mien etait un peu hors norme , il y a donc pire Laughing

pour l échange, je parlais d'échange en sellerie Wink , enfin si elle vient parfois sur charleroi ou namur je lui indiquerai la sellerie en question.

rebelle02 a écrit:
sourir naturel a écrit:
Je pense que c'est + grand que 165.

Pour échanger contre la même elle serait d'accord j'imagine, mais il lui faut du 125 Laughing

a oui , carrément , je pensais déja que le mien etait un peu hors norme , il y a donc pire Laughing

pour l échange, je parlais d'échange en sellerie Wink , enfin si elle vient parfois sur charleroi ou namur je lui indiquerai la sellerie en question.

On est dans le fin fond des ardennes donc je pense qu'elle ne va jamais par là Razz Merci quand même!

• Créer...