sourir naturel 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Rambo newmarket fleecenavy 7.3"Neuve, jamais mise.Prix neuf: 100eurosProposez un prix (correct) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 waw 7.3 c'est pour un éléphant Quibus met du 6.9 ( 155cm/205cm ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Oui Je la vends pour une amie qui s'est trompée de taille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 pour un éléphant comme le mien je suppose , ca correspond a du 165 ? dommage je suis entrain de refaire sa garde de robe mais déja acheté 2 polaires elle n a pas possibilité de l'échanger ? sinon je connais une sellerie qui reprend meme sans ticket et ne vérifie pas que ca été acheté chez lui, mais faut passer dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Je pense que c'est + grand que 165.Pour échanger contre la même elle serait d'accord j'imagine, mais il lui faut du 125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 sourir naturel a écrit:Je pense que c'est + grand que 165.Pour échanger contre la même elle serait d'accord j'imagine, mais il lui faut du 125 a oui , carrément , je pensais déja que le mien etait un peu hors norme , il y a donc pire pour l échange, je parlais d'échange en sellerie , enfin si elle vient parfois sur charleroi ou namur je lui indiquerai la sellerie en question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 rebelle02 a écrit:sourir naturel a écrit:Je pense que c'est + grand que 165.Pour échanger contre la même elle serait d'accord j'imagine, mais il lui faut du 125 a oui , carrément , je pensais déja que le mien etait un peu hors norme , il y a donc pire pour l échange, je parlais d'échange en sellerie , enfin si elle vient parfois sur charleroi ou namur je lui indiquerai la sellerie en question. On est dans le fin fond des ardennes donc je pense qu'elle ne va jamais par là Merci quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites