cynthia08 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 voila tout est dans le titre c est du 16 au 24 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Je vais peut etre y aller avec une amie. J'y ai été il y a quelques années déjà et j'avais adoré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Moi j' y vais chaque année c'est une année sur deux à Essen en hiver et l'autre à Neuss en été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 décembre 2012 Ha chouette, faut pas que j'oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 J'y serai comme il ya deux ans !LE TEMPLE comme je l'appelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 J'y suis allée il y a 4 ans, j'y retourne cette année : me réjouis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 J'irais cette année en tant que touriste!D'ailleurs si quelqu'un veut venir avec, j'irais en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites