K-roline 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Bonjour, je suis à la recherche d'un frontal doré en forme de vague, mais je n'en trouve pas.. ou bien ils sont fort cher :sje recherche de préférence un comme celui-ci:ou bien un plus "classique"ou si vous avez d'autres models avec des strass ou autre de couleur doré, pouvez toujour les proposer Uniquement taille FULL! (voir extra-full si cela existe pour des frontals) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 http://www.quefaire.be/annonces/magnifique-frontal-strass-et-1431022_209.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 ils en vendent à la sellerie bonhomme à hannut30 euros je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 merci j'irais voir à hannut aussi comme c'est a 10min ^^(celui que j'avais vu au jumping de Malines - comme la première photo - était a 50euro :s je trouvais ça qdmême un peu cher pour un frontal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 A la nouvelle sellerie equideal à Perwez, j'ai acheté le mien là bas, 20€ et des brouettes je crois, ou même pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 oh connaissait pas cette sellerie. Elle est bien? (car suis pas fan de bonhomme :s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites