missouille 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Bonjour,Voilou quelques petites affaires à vendre en cette fin d'année. Les prix sont hors frais de port.Envoi via Kiala ou poste possible. Je suis du côté de Bruxelles et/ou Beauvechain, vous pouvez venir aussi.Tous les articles sont en très bon état, lavés ou nettoyés avant envoi. Les prix peuvent être revus dans la mesure du raisonnable. Une couverture polaire - 135 cmMarque Harry HorsesSursangle au ventre et à l'arrièreGrise avec un fond jaune poussin et un liseret bleu cielPrix : 15 euros Un couvre cou imperméable épais - M-L (pour petit chevaux) Trois points d'attache à la couverture2 scratch au devant Bleu marine liseret bleu cielPrix : 15 euros Une couverture polaire - 125 cmUn point d'attache avant uniquementBeige avec cordelette liseret beige blancModèle très chic Prix : 10 euros Collier de chasse + Martingale - CobMarque LGTout en cuir noir avec bouclerie argentéePrix : 15 euros Couvre-reins imperméable et polaire intérieur - 125 cmLamicellBleu roi liseret bleu cielPrix : 10 eurosCe modèle ci mais en bleu !!! Photos sur demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompom1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Pourrais-je avoir une photo du collier de chasse LG? un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missouille 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Je te fais ça demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites