Margaux20 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Je cherche qqn qui pourrait s'occuper de 4 ou 5 boxes à Bois de Villers (il s'agit des chevaux de l'oncle de Fabian)Date de début pas encore fixée.Il faudrait les pailler tous les jours et sortir les chevaux en paddock ou prairie et les vider deux fois par semaine.Combien demanderiez vous pour ce job? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cadichon 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Un stagiaire pourrait faire l'affaire ? Je sais qu'il existe une école à Ghlin, il y en a certainement d'autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Cadichon a écrit:Un stagiaire pourrait faire l'affaire ? Je sais qu'il existe une école à Ghlin, il y en a certainement d'autres aussiLe stagiaire doit avoir possibilité d'avoir des cours aussi je crois et de pouvoir monter, ou groomer vraiment en concours.De plus, celui qui prend un stagiaire doit être une société déclarée avec TVA, je ne sais pas si l'oncle est en société ou plutot particulier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Au manège, on avait une stagiaire mais ne montait pas, car que des chevaux de proprio, ou parfois, elle marchait un cheval à la fin. et ca été dit dans le contrat et no soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 ptiteblue a écrit:Cadichon a écrit:Un stagiaire pourrait faire l'affaire ? Je sais qu'il existe une école à Ghlin, il y en a certainement d'autres aussiLe stagiaire doit avoir possibilité d'avoir des cours aussi je crois et de pouvoir monter, ou groomer vraiment en concours.De plus, celui qui prend un stagiaire doit être une société déclarée avec TVA, je ne sais pas si l'oncle est en société ou plutot particulier?Pas bete pour le stagiaire.Il y aurait ptet 2 chevaux ou plus à monter et s'occuper de poulain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 renseignez vous au cefa il y a parfois 1 section équitation et les stagiaires vont parfois chez les privés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Je vais proposer à une amie qui est CEFA chez morgan crasset depuis 2 ans mtn Mais je pense que le critère qui va être compliqué c'est " tous les jours" Voir p-e si bien pailler tous les deux jours ne conviendrait pas également ? ( ce qui est fait je pense chez morgan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Sinon si jamais moi je peux venir une fois/ semaine où je peux vider les boxes, pailler ce jour-là et sortir toute la troupe ( habituée à manipuler des poulains, étalons etc depuis des années) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cadichon 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Il y a moyen aussi de faire appel à une entreprise ETA qui place des jeunes et moins jeunes légèrement handicapés. Celui qui bossait dans notre ancien centre équestre était très sérieux et faisait son boulot vraiment bien. Une piste à creuser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Si jamais, moi je peux aussi me libérer une fois/sem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 cyberdidine a écrit:Si jamais, moi je peux aussi me libérer une fois/sem. Si Cyberdidine une fois, moi une fois ça fait déjà les boxes faits 2 fois/semaine, paillés 2 jours sur 7 et chevaux sortis 2 fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Hey mais tu es à Jambes toi. Je n'avais pas vu que tu étais aussi dans la région. Le monde est p'tit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 cyberdidine a écrit:Hey mais tu es à Jambes toi. Je n'avais pas vu que tu étais aussi dans la région. Le monde est p'tit. Oui oui j'habite en face du magasin colruyt à Jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Gesves_Alice_indira a écrit:Sinon si jamais moi je peux venir une fois/ semaine où je peux vider les boxes, pailler ce jour-là et sortir toute la troupe ( habituée à manipuler des poulains, étalons etc depuis des années) Merci pour la proposition.Je les mets toutes de coté Pour l'instant les chevaux n'ont pas encore déménagé d'endroit.Ce ne serait pas tous les jours mais 5 jours par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Pour les stagiaires du cefa, il faut au moins faire 24h/semaine dans une entreprise. (manège, écurie privée..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cadichon 0 Posté(e) le 3 février 2013 J'ai vu passer aujourd'hui une offre sur facebook, d'un contact de mes contacts, si ça peut aider...https://www.facebook.com/sarah.georis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 5 février 2013 C'est gentil mais finalement l'oncle de Fabian n'a pas déplacé ses chevaux... donc on ne cherche plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites