dondon 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Qui connait ? Qui en a utilisé ? Efficace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 tu parles de ce produit ?http://www.globalmedics.be/deploy/fr/animal-healthcare/producten/gewrichten/arti-goldj'en faisais 2/3 cures par an à ma jument, un produit assez cher que mon véto m'avait conseillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 C'est bien possible. C'est pour les chevaux qui ont de l'arthrose & c'est assez "puissant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Moi j'ai utilisé ceci sur mon vieux :http://www.equineanswers.co.uk/prodpage.asp?ProdID=4Et aussi du Cortaflex, que j'achetais aussi en Angleterre, car moins cher que chez nous.Ca marchait pas mal !Faudrait voir ce la composition du tien, pour comparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Je vais m'en procurer la semaine prochaine, chez Debarsy (le vété) mais je ne sais pas si c'est arti gold ou arthro gold ... Je ne connais pas la composition. C'est juste pour aider ma jument en "prévention" (elle a du l'arthose, mais pas de boiterie, ni de gène, n'est pas raide, ect ... mais pas envie d'attendre une crise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Venoch-Scary a écrit:Je vais m'en procurer la semaine prochaine, chez Debarsy (le vété) mais je ne sais pas si c'est arti gold ou arthro gold ... Je ne connais pas la composition. C'est juste pour aider ma jument en "prévention" (elle a du l'arthose, mais pas de boiterie, ni de gène, n'est pas raide, ect ... mais pas envie d'attendre une crise ) Ha mon avis tu vas le payer bien cher !Genre 150 euros la cure.Donc regarde la composition une fois que tu l'as et pour les autres cures, regarde la composition des 2 que je t'ai donné pour comparer et voir ce qui est moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 A la limite, je m'en fous que ca coute cher, tant que c'est efficace et que ça aide ma jument.Soit c'est ca, soit on attend la crise et on infiltre, mais j'ai vraiment vraiment pas envie d'en arriver là, ni pour moi, ni pour la jument, ni pour le portefeuille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Venoch-Scary a écrit:A la limite, je m'en fous que ca coute cher, tant que c'est efficace et que ça aide ma jument.Soit c'est ca, soit on attend la crise et on infiltre, mais j'ai vraiment vraiment pas envie d'en arriver là, ni pour moi, ni pour la jument, ni pour le portefeuille.Ben oui, mai si il y a moyen d'avoir un produit équivalent 50 euros moins cher, c'est déjà ca de pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Normalement, c'est arthi gold. J'en ai donné à Poker qd on a constaté un peu d'arthrose aux jarrets et sa décalcification au grasset.Il y a 4 ans, j'ai du payer un peu moins de 100€ au véto.Honnêtement, je n'ai pas fait de check véto après utilisation, mais je n'ai rien vu de "transcendant" comme différence à l'époque. Ici, il est un peu plus raide avec le froid et je t'avoue que j'aurais bien retesté, si ça n'était pas si cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 je l'utilisais en prévention en fait, et en plusieurs cures sur l'année, je n'ai donc jamais constaté de différence "avant-après".ça coutait 180 €, hTVA le gros pot (2.5 Kg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Ok okLà pas de crise, mais son boulet gonfle un peu (mais dégonfle après le travail ou apres avoir marché). Comme on sait qu'elle a de l'arthrose là, on voudrait voir si l'artho gold (c'est vrmt ce nom là, j'ai été redemander) fera effet ou pas en sachant qu'elle ne boite pas, qu'elle n'a aucune gène et qu'elle n'est pas raide pour un poil (elle n'a même jamais été aussi souple et décontractée). Mais bon, elle a 15 ans et on sait qu'elle a de l'arthrose, donc c'est surtout en complément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Artho gold, jamais utilisé donc je ne sais pas dire.Par contre j'ai eu un arthrosique il y a quelques années et ce qui aidait le mieux était le NAF Superflex liquid. Je sentais réellement une grosse différence alors que d'autres produits ne donnaient aucun effet.J'achetais en Hollande car nettement moins cher (1 ou 2 intermédiaires en moins dans le système de distribution) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Arthro gold ne se fait plus, donc le véto m'a prescrit de "Joint + 120 " ... qql un en a déjà essayé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 je faisais des cure de equi joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites