Selena11 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Quelqu'un connait cette ecurie ou ces personnes sont ils bon ou non ? http://www.quefaire.be/annonces/detail.php?siteid=1401045&kid=205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 je ne connais pas personnellement mais je n'en ai entendu que du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 *lau* a écrit:je ne connais pas personnellement mais je n'en ai entendu que du mal idem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 ouf je fait bien de demander alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 idem , pas de bons échos....Déjà rien que la description de son annonce un débourrage c'est un débourrage , peu importe l'avenir du cheval .6/7j ...ou comment bien dégoûter un cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 ben oui ca me semblait trop parfait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Equibus a écrit:idem , pas de bons échos....Déjà rien que la description de son annonce un débourrage c'est un débourrage , peu importe l'avenir du cheval .6/7j ...ou comment bien dégoûter un cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 connais pas du tout, mais rien que cette phrase la me fait déja reculer: Citation :PAS de dépassement de temps ! uniquement 1 mois de travail 6 j / 7 j uniquement par nos soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Matin 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 ai eu un contact pour un cheval qu'elle voulait me mettre au pair , désopilant et inquiétant ; pompe à fric en vue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 L'annonce bien que pompeuse ne donne pas envie à qui s'y connait un peu mais ma curiosité m'a poussé jusqu'au site renseigné.Wouarf ... ça se gargarise deplein de choses mais ça n'ose pas dire les noms complets (Thomas R et Fabienne P)Et là on n'a plus envie du tout ...Je ne connaissais, pas envie du tout de connaître et ce que vous en dites confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Matin 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 sur les annonces les noms varient , Fabienne Pyr, Fabienne Puissant , les lieux aussi ( Liège , Dinant etc .... ) ; bref ça pue .ça me fait penser au site du "soi-disant horseman" qui cite des noms connus en référence, et ces personnes disent ne pas connaître ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noblehaye 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Je connais et je confirme tout le mal qui a été dit plus haut.A éviter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Merci a tous m'en vais chercher ailleurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia08 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 moi j ai vu anne puissant dinant dans l annoce,ils sont a combien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Ma pouliche au débourrage:Première fois lachée et dehors.Il débourre les chevaux de nombreuses écuries (Philippaerts, Demeersman etc) très doux, prend son temps, pas spécialement cher.Il est à Boutersem près de Louvain, vraiment un super gars à recommander!http://www.bost-paardenservice.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Le même jour que les photos. Le gars est super cool, et n'entrave pas le mouvement en avant du cheval. Cravache et enrennement il ne sait pas ce que c'est lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 merci ptit blue tu as une idee du prix demande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Je crois que je payais 650€ par mois en 2009. Aucune idée du prix aujourd'hui.Il recommande 6 semaines si le cheval est vraiment vert. Un mois si déja manipulé.La mienne je l'ai laissé 2 mois car je voulais qu'elle soit bien terminée. Finalement elle n'aura eu que ses 6 semaines car elle a été arrêtée 2 semaines pour une blessure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 ok merci j'ai envoye un mail on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 a voir s'il prend encore tout le monde car je connais qlq'un qui voulait aussi y mettre son jeune cette année , mais il semble arreté et passe l'affaire à un certain Yves.. donc à voir & à confirmer...mais sinon je confirme, il est très très bien.. je connais pas mal de chevaux qui sont passé par la aussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 j'ai fait débourrer la mienne à Villers-lez-Heez, près d'Eghezée. Travail très très bien fait, dans la douceur et le calme. Il ne brûle pas les étapes et va dans le sens du cheval. Il met des bons boutons en place et quand ton cheval revient de là, il est nickel, zen et prêt a commencer a travailler (léger).Il s'appel Dominique Bodeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Une place de disponible chez nous dans 3 semaines. Expérience "jeunes chevaux" depuis plus de 10 ans. http://www.xavierhanneton.com/pensions.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 je recommande sans hésiter Virginie et Xavier, ma juju vient de la et rien a dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Si jamais y'a des débourrages aux écuries où je suis aussi Contacter marie fabri hirtz sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 lovedelle a écrit:je recommande sans hésiter Virginie et Xavier!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites