Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Selena11

debourrage vous connaissez ?

Messages recommandés

je ne connais pas personnellement mais je n'en ai entendu que du mal

idem , pas de bons échos....

Déjà rien que la description de son annonce Rolling Eyes un débourrage c'est un débourrage , peu importe l'avenir du cheval .
6/7j ...ou comment bien dégoûter un cheval

Equibus a écrit:
idem , pas de bons échos....

Déjà rien que la description de son annonce Rolling Eyes un débourrage c'est un débourrage , peu importe l'avenir du cheval .
6/7j ...ou comment bien dégoûter un cheval

connais pas du tout, mais rien que cette phrase la me fait déja reculer:
Citation :
PAS de dépassement de temps ! uniquement 1 mois de travail 6 j / 7 j uniquement par nos soins

ai eu un contact pour un cheval qu'elle voulait me mettre au pair , désopilant et inquiétant ; pompe à fric en vue ....

L'annonce bien que pompeuse ne donne pas envie à qui s'y connait un peu mais ma curiosité m'a poussé jusqu'au site renseigné.
Wouarf ... ça se gargarise deplein de choses mais ça n'ose pas dire les noms complets (Thomas R et Fabienne P)
Et là on n'a plus envie du tout ...
Je ne connaissais, pas envie du tout de connaître et ce que vous en dites confirme

sur les annonces les noms varient , Fabienne Pyr, Fabienne Puissant , les lieux aussi ( Liège , Dinant etc .... ) ; bref ça pue .
ça me fait penser au site du "soi-disant horseman" qui cite des noms connus en référence, et ces personnes disent ne pas connaître ...

Ma pouliche au débourrage:

Première fois lachée et dehors.

Il débourre les chevaux de nombreuses écuries (Philippaerts, Demeersman etc) très doux, prend son temps, pas spécialement cher.
Il est à Boutersem près de Louvain, vraiment un super gars à recommander!

http://www.bost-paardenservice.be/

Le même jour que les photos. Le gars est super cool, et n'entrave pas le mouvement en avant du cheval. Cravache et enrennement il ne sait pas ce que c'est lol.

Je crois que je payais 650€ par mois en 2009. Aucune idée du prix aujourd'hui.
Il recommande 6 semaines si le cheval est vraiment vert. Un mois si déja manipulé.La mienne je l'ai laissé 2 mois car je voulais qu'elle soit bien terminée. Finalement elle n'aura eu que ses 6 semaines car elle a été arrêtée 2 semaines pour une blessure.

a voir s'il prend encore tout le monde car je connais qlq'un qui voulait aussi y mettre son jeune cette année , mais il semble arreté et passe l'affaire à un certain Yves.. donc à voir & à confirmer...

mais sinon je confirme, il est très très bien.. je connais pas mal de chevaux qui sont passé par la aussi ;-)

j'ai fait débourrer la mienne à Villers-lez-Heez, près d'Eghezée. Travail très très bien fait, dans la douceur et le calme. Il ne brûle pas les étapes et va dans le sens du cheval. Il met des bons boutons en place et quand ton cheval revient de là, il est nickel, zen et prêt a commencer a travailler (léger).
Il s'appel Dominique Bodeux.

• Créer...