cynthia08 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 voila je cherche désespérément une demi pension correcte...je m'explique,je cherche un cheval dont le propriétaire n'a pas l'intention de le vendre apres x temps pour je ne sais tel ou tel raison il m a fallu casi 1an pour me remettre de la dernière donc non merci,ou qui au bout d un moment m obligerais a payer casi tout les frais...si je cherche une demi pension c est malheureusement parce que je n ai pas les moyen d avoir mon propre cheval ce n'est donc pas pour devoir payer tout toute seule!donc voilà au niveau de ma recherche:étalons,ongres,juments(pas d'importance,le principale c est que le courant passe), discipline:dressage,region:max 25km de charleroi pour le reste renseignement si nécessaire...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 http://www.quefaire.be/annonces/propose-une-pension-sur-petit-1450989_203.shtmlJ ai une amie qui recherche une demi pension pour son loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia08 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 ne cherchez plus pour moi pour l instant j ai peut etre trouvée ;-) enfin j ai eu un coup de coeur mtnt on verra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites