Lalla Nora 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bonjourje cherche le tapis anky qui correspond à la couleur de mes bandages.Avez vous une idée de la couleur de mes bandages? Merci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 c'est "jade" la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalla Nora 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Merci :-) mtn reste a trouver le tapis hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 ah tu vas pas aimer ma réponse; je l'ai mais je le vends pas....Je venais juste aider pour la couleur, je sais, t'es pas fort avancée du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalla Nora 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 sam a écrit:ah tu vas pas aimer ma réponse; je l'ai mais je le vends pas....Je venais juste aider pour la couleur, je sais, t'es pas fort avancée du coup Coucou merci pour l aide t es sur que tu vx pas me Le vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 je savais que j'aurais pas du te mettre l'eau à la bouche, c'était nul de ma part Impossible de te le vendre il fait partie de mes préférés...Si j'en vois passer un promis, je te le dis de suite.Sur le site de ooteman.nl souvent ils ont des couleurs de ce style là et c'est une sellerie en ligne très sérieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalla Nora 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 sam a écrit:je savais que j'aurais pas du te mettre l'eau à la bouche, c'était nul de ma part Impossible de te le vendre il fait partie de mes préférés...Si j'en vois passer un promis, je te le dis de suite.Sur le site de ooteman.nl souvent ils ont des couleurs de ce style là et c'est une sellerie en ligne très sérieuseHihi pas de soucis t inquiète tu as les bandes aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 je ne mets jamais de bandes non;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites