zazou13 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Bonjour! Je vais probablement passer mon 1er degré dans 2 mois et j'aurai voulu savoir s'il y avait moyen de se procurer la théorie ailleurs que via la fédé (et ses 30 petits €) ? (ainsi que les théories des étriers, puisqu'il parait qu'il faut la revoir)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 aucune id"e moi j ai acheter la farde , trouve quelqu un qu il la et fait la photocopier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Une amie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 quelqu'un n'aurait pas par hazarre celle du deuxième degré?moi j'ai tout jusqu'au 1er degré il me manque le deuxième.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 J'ai le livre avec le deuxième degré, mais je sais pas comment on pourrait s'arranger..Et j'en ai besoin tous les mardi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 m0reen a écrit:J'ai le livre avec le deuxième degré, mais je sais pas comment on pourrait s'arranger..Et j'en ai besoin tous les mardi..tu es de quelle région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites