m0reen 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 J'aimerais bien avoir quelques infos sur lui, si il produit des bons poulains, etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Il est très peu fertile si mes souvenirs sont bons et n'a donc pas grand chose comme produits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Oui, il n'y a que 3 poulains en Belgique je crois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 3 ça me parait vraiment peu mais en effet, pas très fertile. J'en ai connu 1 en allemagne, jolie jument qui sautait très bien. Et je connais une pouliche aussi, qu'on a rapatrié d'allemagne qui est très jolie et qui se déplace super. Mais difficile à dire comment il produit sans voir vraiment de produits.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Je dis 3, mais je sais pas exactement, mais je sais bien qu'il y en a pas beaucoup.. J'en connais 2 moi.Tu n'as pas une photo de la jument? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 non pas de photo.. Mais elle était le portrait de son père en plus fine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Moreen, si tu veux voir un de ses produits, il y a Sabrina qui évolue sous la selle de marcus Ehning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 tif a écrit:Moreen, si tu veux voir un de ses produits, il y a Sabrina qui évolue sous la selle de marcus Ehning Ah je savais pas, merci Tif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites