kalimera012 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Tout est dans l'annonce N'hésitez pas à faire passer et à me contacter pour plus d'infos, c'est vraiment une chouette jument! Elle mérite une bonne famille.http://www.quefaire.be/annonces/jument-kwpn-1453630_200.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 oh...tu vends ta jument ...courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimera012 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Merci.... C'est pas de gaieté de coeur mais j'attends une petite fille pour le mois de mars et je sais que le temps va me manquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Commentaire qui ne sert à rien mais bon...c'est une KWPN TP, des super dadous!!!! :-) En fait, Ganges, c'est le grand père maternel de mon petit Senna... (Ziezo de sn vrai nom...)je te souhaite bonne vente, si j'entends parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimera012 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites