Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fadacheval

(cherche) cheval gentil, facile, calme... une crème

Messages recommandés

Bonsoir,

Pour aider une connaissance,

Elle cherche désespérément le cheval qui lui convient:

Un cheval débourré, passe partout sans avoir peur, pas de mauvais coup en douce, qui est rodé et connait son métier. Qui ne chote pas, ne mord pas, qui fait un peu de tout (piste et balade).

Max 2500 euros voir grand grand max 3000 euros si c'est LE cheval qu'il lui faut

Peut importe la race mais pas trop petit, minimum 145 cm et porteur.

Le cheval qui, quand on demande de tourner à droite, tourne à droite et pas à gauche, le cheval qui nous pardonne nos erreurs, qui ne profitera pas de notre manque de franchise ou de nos peur.

Si vous avez ce cheval chez vous, vous pouvez le mettre ici ou me contacter Par MP.

Il faut qu'il soit en Belgique ou pas trop loin.

Merci pour elle car elle est désespérée.

sunnytriste2Wink

Dis-lui d'aller voir chez miss si elle a la perle recherchée.

Mais conseille-lui également de bien se faire accompagner au début. Un cheval, aussi proche soit-il de ta description, qui vient de changer d'endroit et se retrouve dans les mains de quelqu'un qui manque elle-même de confiance, va vite sortir du droit chemin s'il ne se sent pas 'encadré' et en sécurité. C'est important que dès le début elle ait de l'aide pour instaurer une relation de confiance et de bonnes bases. Après, vu que le cheval sera un brave de chez brave, elle pourra tout faire avec.

miss a écrit:
C'est pour une dame qui s'appelle Florence ?

Laughing

En effet! Bonne recherche à elle, si c'est le cas, sinon à la personne en question Cool

miss a écrit:
C'est pour une dame qui s'appelle Florence ?

Je vois que notre amie est connue! J'espere qu'elle trouvera le bon ...

Je lui ai proposé LA jument par excellence, on doit fixer un rdv pour essai...

J'ai bien peur d'avoir déjà réservé LA jument par excellence chez toi miss - une belle blondinette. Wink

Finalement c'est la Florence que vous connaissez toutes?

valabi a écrit:
J'ai bien peur d'avoir déjà réservé LA jument par excellence chez toi miss - une belle blondinette. Wink

Finalement c'est la Florence que vous connaissez toutes?

Dites vous que vous avez de la chance, j'ai plusieurs dadous qui peuvent être catalogués de "LE" cheval par excellence lol
Celle proposée à Florence est une brune cette fois mais bon sang quel cheval également !!!
Valabi : ta belle blonde n'est pas mal du tout dans son genre mais je ne pouvais plus la proposer à le vente je pense ?

miss a écrit:

Valabi : ta belle blonde n'est pas mal du tout dans son genre mais je ne pouvais plus la proposer à le vente je pense ?

Ah NOOOONNNNN c'est la memienne I love you

• Créer...