Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
whoopi

Rallonge de poitrail - couverture d'extérieur

Messages recommandés

J'ai ca dans mes armoires, c'est un rallonge poitrail de chez Bucas qui ne me sert plus. A vois si les crochets sont à la bonne hauteur pour ta couverture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais, avec ce froid, c'est compréhensible puis la rallonge de couverture est dans mon armoire et ne gêne absolument pas. Elle peut encore y rester Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà j ai enfin pu mesurer sorry sorry pr le retard! 16 cm d écart sur la couverture. Et de ton côté ?
@ nancybull je n ai a priori pas besoin de couverture mais veux bien les infos quand même si c'est 135-185? Merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai devant mes yeux. Je ne sais pas trop ce que tu veux que je mesure donc je vais essayer d'être la plus complète possible. Si tu n'habites pas trop loin de Gembloux ou de Perwez, tu peux venir l'emprunter et essayer pour voir si ça convient.

Donc c'est un rectangle rembourré comme toutes les Bucas qui fait 21 cm de large et 42 cm de haut
Si je prends le milieu des deux crochets j'arrive à un espace de 7.5 environ entre les deux crochets.
La bande noire qui relie les deux boucles est du velcro côté qui gratte
Si je prends la longueur du velcro j'arrive à 13 cm et si je prends la longueur attache de boucle à l'autre (l'espace qui restera 'ouvert quand on fixe la couverture sur la rallonge) on obtient 16.5

Avec une image c'est plus facile, moi j'ai le gris :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,
Merci, merci pr tt ces infos bien complètes! .
Malheureusement, ça ne conviendra pas.
Sorry sorry
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci.
Je crois que tu as intérêt à t'en trouver une de la marque de te couverture sinon il y aura toujours qqch qui n'ira pas. La position des attaches est tellement différente d'une couverture à l'autre et même d'un modèle à l'autre pour la même marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est certainement la meilleure solution.

merci pour tes recherches et infos

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...