Surprise11 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 coucou les filles, voilà je me suis lancée dans le vernis permanent, je propose la pose pour 20 Euros. C'est un vernis qui tient environ 3 semaines. J'ai un choix d'une dizaine de couleurs mais j'achète toutes celles que vous désirez. Cette technique se fait sans limage et c'est super pour les filles qui ne veulent pas de gel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale23 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Bête question, pourquoi appelle-t-on ça vernis permanent si ça ne tient que 3 semaines ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Pascale a écrit:Bête question, pourquoi appelle-t-on ça vernis permanent si ça ne tient que 3 semaines ???Parce qu'ils n'empêchent pas tes ongles de pousser Et avoir des ongles à demi vernis, c'est pas très joli ! Enfin, j'ai jamais fait, mais j'imagine que c'est ça. Mais dis moi, Surprise. Comment est ce que ça fonctionne, c'est juste un vernis spécial et puis une lampe UV? Parce que j'ai toujours ma lampe UV et j'ai pensé que s'il me suffisait d'acheter un vernis spécial ce serait pratique à faire sois même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise11 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Ce ne sera. Effet jamais permanent pcq l ongle ne s arrêtera pas de pousser mais un simple vernis ne dure que qlq jours et s écaille. Il faut une lampe uv mais il s appliqué avec un primer, une base, la couleur et ensuite un finish et ça s enlevé aussi avec un produit spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites