kingdefi 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Je dispose de bottes en cuir cavalloseulement les tirettes sont cassées et elles sont un peu larges tout au dessus.J'aimerais aller les faire réparer, mais je n'ai pas envie que cela me coûte trop cher..alors j'aimerais avoir vos avis, quel prix pour remplacer les tirettes ?et c'est possible d'ajuster le cuir au dessus? si oui pour quel prix?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Chez le cordonnier près de chez moi, c'est 14€ la paire, fait il n'y a pas longtemps.Il faut aller chez un cordonnier, en sellerie tu paieras 30€ par botte!Mais le cordonnier doit avoir la machine pour le faire et tous ne l'ont pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 il faut amener la tirette ou ils en disposent? je sais pas si il y a des cordonniers dans ma région, je pensais aller en sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Des cordonniers il y en a, faut juste chercher.Normalement ils ont les tirettes si équipés pour.En sellerie tu vas payer un max, car ils l'envoient chez un cordonnier et se sucrent au passage, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 près de chez moi, je connais juste la cordonnerie minute et la dernière fois que j'y suis allée j'ai promis que je n'y retournerais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 coucou kingdefi je vois que tu es de ciney.si tu sais te déplacer jusque dinant il y en a un très bon et pas cher du tout dans la rue grandecoordonerie Massart ou cendrillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 marylou a écrit:coucou kingdefi je vois que tu es de ciney.si tu sais te déplacer jusque dinant il y en a un très bon et pas cher du tout dans la rue grandecoordonerie Massart ou cendrillon. ha super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites