AME11 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Un ami a ma soeur donne son shet castré 7-8ans La raison est qu'il l'a acheté pour sa fille ................et qu'elle ne s'en occupe plus Donc le pere le donne pour qu'il soit bien Photos à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 J'en parle à des amis qui viennent de perdre leur jument et qui cherche un nouveau compagnon à leur hongre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Serait il possible d'avoir une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Dommage, pas encore de photos du poney. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gamin-Julie 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Bonjour, serait il possible d'avoir une photo du poney? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cadichon 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Toujours d'actualité ? Je connais quelqu'un qui cherche un shet comme compagnon de prairie...Infos par mp svp. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkinis1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Est ce tjs d'actualité?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 21 mai 2013 non désolé j'ai relancé le sujet plusieurs fois mais je n'ai plus eu de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites