Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chidori

la neige.... et mes dadoux biensur....

Messages recommandés

Par cette belle journée ensoleillée et la poudreuse bien blanche, j'ai sorti le reflex pour une séance souvenirs...
Eros quarter x part arabe de 16 ans, plus en forme dans la prairie que sous la selle
Spirit, shet de 4,5 ans...

dsl pour l'innondation

tu ne nous les montres pas assez souvent tes loulous, un vrai plaisir de les voir s'amuser ainsi.

Priska a écrit:
tu ne nous les montres pas assez souvent tes loulous, un vrai plaisir de les voir s'amuser ainsi.

oui, à chaque fois je ne le fais pas car ca prends trop de temps pour mettre les image...

Moreen : à la sellerie de gozée, j'ai du la commander car c'est un grand shet mais elle est nikel... ce sont les deux les mêmes et elles résistent même aux attaques, pourtant c'est une marque "première"

Invité Lydia
Hé hé terrible la dernière

Elles sont vraiment chouettes Very Happy
Celle de ton shet, tout seul au galop, est vraiment jolie! Smile

merci bcp,

je crois qu'ils ont une belle vie en effet... surtout mon shet qui ne sert qu'à tenir compagnie à ma grosse patate... et dire qu'au début mon cheval ne pouvait pas le blairer, maintenant il devient malade si on lui retire son pote... toujours à se chamailler, quand ce n'est pas le petit, c'est le grand qui le cherche... c'est trop drôle à voir...

• Créer...