chidori 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Par cette belle journée ensoleillée et la poudreuse bien blanche, j'ai sorti le reflex pour une séance souvenirs...Eros quarter x part arabe de 16 ans, plus en forme dans la prairie que sous la selleSpirit, shet de 4,5 ans...dsl pour l'innondation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 il sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 tu ne nous les montres pas assez souvent tes loulous, un vrai plaisir de les voir s'amuser ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Trop mignon! Où à tu trouvé ta couverture pour Spirit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Priska a écrit:tu ne nous les montres pas assez souvent tes loulous, un vrai plaisir de les voir s'amuser ainsi.oui, à chaque fois je ne le fais pas car ca prends trop de temps pour mettre les image...Moreen : à la sellerie de gozée, j'ai du la commander car c'est un grand shet mais elle est nikel... ce sont les deux les mêmes et elles résistent même aux attaques, pourtant c'est une marque "première" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 je vais mettre celles de mon chiens ds la galerie photo, elles en valent la peine aussile lien du post, pour ceux que ca interesse.../t45949-ma-bichou-dans-la-neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 superbe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 16 janvier 2013 Hé hé terrible la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Trop mimi ! Elles sont toutes belles, mais ma préfèrée c'est la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Elles sont vraiment chouettes Celle de ton shet, tout seul au galop, est vraiment jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Si ces deux-là ne sont pas heureux :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 merci bcp,je crois qu'ils ont une belle vie en effet... surtout mon shet qui ne sert qu'à tenir compagnie à ma grosse patate... et dire qu'au début mon cheval ne pouvait pas le blairer, maintenant il devient malade si on lui retire son pote... toujours à se chamailler, quand ce n'est pas le petit, c'est le grand qui le cherche... c'est trop drôle à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites