chidori 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Après les dadoux, le petit chien dans la neige...C'est mon meilleur ami, mon petit chien adoré...Rox, cavalier king charles de 6 ans... un amour...innondation...la truffe pleine de neige et les oreilles au ventDumbo est de retourje vooooleeet oui, même petit, je fais de l'agilityme fait attaquer par mon oreillechuis pas canon??Ouai, avec la neige plein la tronche, les yeux fermés, je me fie à mon odorat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Rox partage ses couleurs avec Eros Il a l'air d'amier ça aussi la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 16 janvier 2013 Adorable Il serait pas bien en chair ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Lydia a écrit:Adorable Il serait pas bien en chair ? lollol, oui un peu gras mais le véto le trouve bien, faut dire qu'il ne fait pas bcp d'exercice par ce temps... mais ca se voit d'avantage au niveau du cou, enfin, si on peut dire qu'il a un cou... lolpuis faut quand même dire qu'il n'est pas brossé et son poil est en petard... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 il est superbe adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites