marylou111 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Hello les amis, alors voila après un long moment sans avoir donné de nouvelles, de suite de mon accidents ou je remonte depuis fin novembre ( accident le 4 aout) des choses ont passés.j'ai recommencé à monter et ce avec quelques craintes mais maintenant tout va pour un mieux, niveau boulot ont reprend doucement du début et ici en repos forcé vu le temps, mais nous en profitons pour profité de beau paysage et de ce fait en tirer quelque cliché.Cette après midi on le sort, il se défoule comme il le faut lol et ensuite direction les paysages magnifiquesje vous laisse regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Très jolies photos ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Elles sont superbes Rien à dire, cette neige donne un petit plus aux photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 mercioui puis avec le bois derrière je trouvais que sa donnais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Belle complicité :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites