Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ascha

Luna

Messages recommandés

Je ne vous l'ai pas encore présentée, elle partage ma vie depuis novembre 2011. Cadeau "empoisonné" de mon beau père qui s'avère ne pas être si empoisonné que ca finalement Smile
Aprés des débuts trés difficiles "cheval sauvage", petit à petit on y arrive
Du début au débourrage:











Plusieurs mois aprés le débourrage :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca doit te changer de ton beau( lui grand, elle petite, ect ... ) Crying or Very sadCrying or Very sad

Mais ca va, tu te sens bien sur celle ? aussi bien que sur ton ancien ? C'est une quoi ?

En tout cas, c'est cool si tu t'es remise à monter, après ce qui s'est passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est effectivement bcp bp plus petite, et totalement différente. D'un côté heureusement, celà m'évites de la comparer à Rossini. Et d'un côté je ne suis pas trés grande donc sa petite taille n'est pas gênante pour moi ...
Elle est d'origines inconnus, une zineke. Elle prendrait 5ans cette année d'aprés ses dents. Je ne l'ai pas choisi, car c'est un don de mon beau père, elle courait depuis toute jeune sur sa prairie dans le troupeau et n'avait jamais été approchée, donc ca a été un vrai challenge,impossible de savoir à l'avance si ca passerait entre nous, mais finalement le hasard a bien fait les choses!
Après un débourrage trés trés difficile, je pensais que ca n'irait jamais lol
Finalement elle a beaucoup de qualité : sa sensibilité, sa souplesse, sa légèreté et son coeur au travail. Sa faiblesse : l'impulsion et surtout l'engagement et la régularité, mais on y travaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le trouve mimi :-) ! Les photos sont jolies surtout celle où elle pète en l'air :-) ! Elle a l'air de bien se déplacer en plus ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delphine11 a écrit:
Je le trouve mimi :-) ! Les photos sont jolies surtout celle où elle pète en l'air :-) ! Elle a l'air de bien se déplacer en plus ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur :-)


C'ets une impression sur les photos, car ses allures sont vraiment son point faible... Mais bon je dois dire qu'elle me redonne goût aux chevaux aprés ce qu'il s'est passé avec mon ancien cheval, même si au début ca é été trés dure de m'y remettre... Ben que je reprned gout, je ne l'oublie pas, il me manque chaque jour... C'était le cheval de ma vie même si il était loin d'être parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me doute :(
En tout cas, son geste devant n'est pas déplaisant, elle manque d'engagement derrière, postérieurs sous la masse, mais comme tu dis, ça se travaille :-) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est une merens? M

Sympa la photo avec le saut de mouton sous la selle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
C est une merens? M

Sympa la photo avec le saut de mouton sous la selle



super clair bien jolie en tout cas bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
C est une merens? M

Sympa la photo avec le saut de mouton sous la selle


Non non, dans l'écurie où elle se trouve ils élèvent les merens, et à par la couleur, elle n'a rien du tout en commun, elle est bcp plus fine et bcp plus dans le sang qu'un merens.
Pour les saut de mouton c'était la 3éme fois qu'elle avait la selle. J'avais encore d'autres photo, mais je voulais pas en mettre de trop Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un an après des nouvelles de mon "poney"
Pour le moment, mon prof la monte un ptit peu car je me suis fait fort mal au dos.
Elle travaille très bien malgré qu'elle soit plus qu'en forme. Elle évolue très bien, mais reste une boule de nerfs très très sensible, ce qui n'ets pas toujours évident à gérer... Mais avec le temps on y arrivera.... Pour le moment elle fait une peu sa ptite crise d'ado j'ai l'impression....
Je n'ai que deux photos de la séance d'hier car le soleile a décidé de se planquer et les autres sont vraiment moches...


Et courant janvier ma soeur a essayé la bête :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas je trouve qu'elle se déplace vrm pas mal, j'aime bien son ptit modèle  Smile 
Et puis c'est un challenge que de l'avoir comme tu le désire, ca n'aura pas été facile mais tu pourra dire que tu y sera arrivée...
Bonne continuation avec ta belle  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe    I love you I love you elle a de belle attitude je trouve sur les photo  I love you  
dit moi ta sœur aussi est dans les chevaux ou pas du tout ??

car moi faire monter ma sœur sur un cheval sa va être un challenge pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que les jeunes chevaux, c'est toujours une éternelle remise en question... Ma soeur est cavalière ;-) de dressage en haute école.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ascha a écrit:
c'est sur que les jeunes chevaux, c'est toujours une éternelle remise en question... Ma soeur est cavalière ;-) de dressage en haute école.


ha ok    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup!
C'est marrant, elle ressemble très fort à ma jument au niveau physique et au niveau caractère, mais aussi de par leur début de vie!
C'est assez drôle.
Bonne continuation, la mienne a désormais 21 ans et nous sommes ensemble depuis ses 4 ans.
Bonne et longue route avec la tienne! Malgré les difficultés, le lien se crée parfois plus en profondeur, plus dans la recherche de ce qu'est l'autre, pour moi ça a été enrichissant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whoopi a écrit:
J'aime beaucoup!
C'est marrant, elle ressemble très fort à ma jument au niveau physique et au niveau caractère, mais aussi de par leur début de vie!
C'est assez drôle.
Bonne continuation, la mienne a désormais 21 ans et nous sommes ensemble depuis ses 4 ans.
Bonne et longue route avec la tienne! Malgré les difficultés, le lien se crée parfois plus en profondeur, plus dans la recherche de ce qu'est l'autre, pour moi ça a été enrichissant!

Ca me rassure, pcq il faut dire que c'ets dernier temps, elle m'en a fait pas mal bavé... Et mntnt que j'ai mon ptit bout, je dois dire que je réfléchis à deux fois...  Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie :-) comme dit plus haut les jeunes chevaux c'est une perpétuelle remise en question... J'ai pas eu facile avec mon jeune, il m' en a fait baver mais mtn il est juste incroyable... Patience et patience porte se fruits... Bcp de plaisir t attend... Bonne continuation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie et vu le travail effectué je pense vraiment qu'il faut lui laisser encore du temps même si parfois elle fait sa tête d'ado à mon avis elle en vaut la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delphine11 a écrit:
Très jolie :-) comme dit plus haut les jeunes chevaux c'est une perpétuelle remise en question... J'ai pas eu facile avec mon jeune, il m' en a fait baver mais mtn il est juste incroyable... Patience et patience porte se fruits... Bcp de plaisir t attend... Bonne continuation Smile

Oui c'est sur! Je ne me souviens pas d'avoir eu aussi difficile avec Rossini jeune, ca doit être le caractère de juju qui ressort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
circe a écrit:
Très jolie et vu le travail effectué je pense vraiment qu'il faut lui laisser encore du temps même si parfois elle fait sa tête d'ado à mon avis elle en vaut la peine.

Merci circe, je pense qu'effectivrement avec le temps elle peut faire des merveilles, elle pourrait même avoir un très beau piaffer vu comment elle se rassemble quand elle s'excite un peu... mais ca c'ets pour dans quelques années Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donné que je ne montes plus pour le moment et pour un ptit temps (grossesse oblige), j'ai du trouver une nouvelle cavalière pour Luna.
J'ai de suite pensé à une amie qui justement n'as plus de cheval à monter après plusieur mésaventure en dp. Aujourd'hui elle est venue la monter pour la deuxième fois et ca c'ets super bien passé. Je suis vraiment très contente, je penses lui avoir trouvé la bonne cavalière! Quelques photos :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien belle photo superbe la bête bien contente quer tout ce passe bien avec sa nouvelle cavalière bonne continuations à leur 2    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, c'était la première fois qu'elle retravaillait depuis la mise en place de son traitement pour ses ovaires. Elle va beaucoup mieux, beaucoup moins sensible du dos, et engage beaucoup plus Smile
Quelques photos :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...