Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delphine20

Junior Hit & Chip-Chips en pleine forme ! edit dans le neige

Messages recommandés

Alors voilà des nouvelles des deux loulous :-).

Junior Hit va très bien :-) Monsieur va sur ses 4 ans et il grandit encore Very Happy ! J'ai presque besoin d'une échelle Very Happy Il a mal aux dents, il a le palais gonflé donc pas de mors pdt 1 mois, et là déjà presque un mois de passé depuis.. On l'a monté en hack, et ce fut très positif ! J'ai quelques photos que je vais partager après :-)
Niveau concours, il a plus été depuis novembre, plus de repos pour lui :-) ! Je compte faire 1 ou 2 hivernaux obstacle et un dressage en mats, concours jeunes chevaux à Jeneffe. Sinon niveau boulot, encore fort soft pour lui :-) ! je le longe le mardi, monter mercredi vendredi et le reste souvent repos, cela dépend, on essaie de le laisser se rouler et de le lacher le plus souvent possible, parce qu'en hiver pas de pré Crying or Very sad Vivement que l'été revienne, qu'il passe ses journées dehors :-) Cette saison, les jeunes chevaux 4 ans et quelques concours d’obstacles

Chip-chip : beaucoup de changement depuis qu'il est arrivé ! Quand on l'a eu, il avait été monté fort agressif, 4 ans et gros éperons dans le ventre, très lourd devant. On a quand même voulu relever le défi  ! Depuis chipchip est totalement différent ! Il est légér devant, se déplace autrement. Il apprend très vite. Il a pris 5 ans, et est destiné que pour le dressage ! (à la base j’avais été le voir d’abord pour moi, mais il a vrmt aucunes qualités pour l’obstacle, mais ma prof en est tombée amoureuse donc on a été le voir) ! Je vais faire les 5 ans avec lui challenge lewb.

Place aux photos :

Junior Hit :

Et chip-chip :

Désolé pour l'invasion de photos Embarassed ! N'hésitez pas à dire ce que vous pensez ou conseils :-)

ils ont l'air d'avoir de belles allures (et chouette coup de saut pour le "petit" junior)

La deuxième photo de Junior est juste sublime Very Happy
Et Chip, il est magnifique!

Karo : oui ma prof dit que juju se deplace mieux que chips, qu'il avait plus d allures... oui ss contente il se debrouillera je pense :-)

Moreen et cath : merci bcp :-)

Invité Lydia
ils sont tous les 2 superbes, waw

Delphine11 a écrit:
Lidya : merci bcp
maaah : Merci bcp :-D t as déjà vu les 2 en vrai :-D

Smile

C est encore un gros bébé mr junior :-) évoluez à votre aise

Et oui :-) et dire qu'il doit encore prendre qques centimètres Very Happy

Il est pénard ces temps ci surtout avec le gel et la neige :-)

• Créer...