Delphine20 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Alors voilà des nouvelles des deux loulous :-).Junior Hit va très bien :-) Monsieur va sur ses 4 ans et il grandit encore ! J'ai presque besoin d'une échelle Il a mal aux dents, il a le palais gonflé donc pas de mors pdt 1 mois, et là déjà presque un mois de passé depuis.. On l'a monté en hack, et ce fut très positif ! J'ai quelques photos que je vais partager après :-)Niveau concours, il a plus été depuis novembre, plus de repos pour lui :-) ! Je compte faire 1 ou 2 hivernaux obstacle et un dressage en mats, concours jeunes chevaux à Jeneffe. Sinon niveau boulot, encore fort soft pour lui :-) ! je le longe le mardi, monter mercredi vendredi et le reste souvent repos, cela dépend, on essaie de le laisser se rouler et de le lacher le plus souvent possible, parce qu'en hiver pas de pré Vivement que l'été revienne, qu'il passe ses journées dehors :-) Cette saison, les jeunes chevaux 4 ans et quelques concours d’obstaclesChip-chip : beaucoup de changement depuis qu'il est arrivé ! Quand on l'a eu, il avait été monté fort agressif, 4 ans et gros éperons dans le ventre, très lourd devant. On a quand même voulu relever le défi ! Depuis chipchip est totalement différent ! Il est légér devant, se déplace autrement. Il apprend très vite. Il a pris 5 ans, et est destiné que pour le dressage ! (à la base j’avais été le voir d’abord pour moi, mais il a vrmt aucunes qualités pour l’obstacle, mais ma prof en est tombée amoureuse donc on a été le voir) ! Je vais faire les 5 ans avec lui challenge lewb.Place aux photos :Junior Hit :Et chip-chip :Désolé pour l'invasion de photos ! N'hésitez pas à dire ce que vous pensez ou conseils :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 C'est dingue ça, tes chevaux sont toujours des gravures !!! Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 J'adore les 2, ils sont magnifique, resplendissant, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Merci les filles :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 ils ont l'air d'avoir de belles allures (et chouette coup de saut pour le "petit" junior) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 superbe tout les deux vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 La deuxième photo de Junior est juste sublime Et Chip, il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Karo : oui ma prof dit que juju se deplace mieux que chips, qu'il avait plus d allures... oui ss contente il se debrouillera je pense :-) Moreen et cath : merci bcp :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Ils sont tous les 2 très élégants. Pas de vidéos pour les voir en action? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 18 janvier 2013 ils sont tous les 2 superbes, waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Roh, je suis toujours méga-fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Lidya : merci bcpmaaah : Merci bcp :-D t as déjà vu les 2 en vrai :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Delphine11 a écrit:Lidya : merci bcpmaaah : Merci bcp :-D t as déjà vu les 2 en vrai :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 C est encore un gros bébé mr junior :-) évoluez à votre aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Et oui :-) et dire qu'il doit encore prendre qques centimètres Il est pénard ces temps ci surtout avec le gel et la neige :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Ils sont vraiment superbes tout les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Merci manon :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Photos dans la neige :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallynee. 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 sur un tombeur magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites