cookiess 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Suite au décès de son père, mon collègue vend plusieurs de ses chevaux:1) Jument BWP de 8 ans - débourréeFiona ==> Fiderhit (Fidermark x Scarlett) x Parsival (Mont Royal x Chiiba van't Klerckenshof)Très brave jument, sociable avec les autres chevaux et très facile à manipuler.Une crème à la monte mais avec un petit caractère par moment.Travaillée aux trois allures mais galop à retravailler.A eu la 6ième place au Championnat National des juments BWP - catégorie 4 ans.A déjà pouliné sans problèmeVoir album Facebook: https://www.facebook.com/melanie.roger.75/media_set?set=a.10151346316177908.502417.687912907&type=12)Jument BWP de 8 ans - débourréeFirefly ==> Hercos (Nimmerdor x Zantana) x Vadrouille (Rivale D'Or x Quirine)3)Etalon BWP de 2012Goldstrike==> Quaterback (Quaterman x Passionata) x Parsival (Mont Royal x Chiiba van't Klerckenshof)Voir album Facebook: https://www.facebook.com/melanie.roger.75/media_set?set=a.10151776094522908.1073741830.687912907&type=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangou 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 elles vont en balade? sont elles plus orientée dressage ou saut? quel caractère et tranche de prix? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Rien à voir mais le père de la 2è est le fils de la grand mère maternelle de mon ancienne jument. Donc étalon admis du coté maternel c'est rare.Ma jument était vraiment extra, donc si de famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 1 février 2013 Oups, désolée mais je n'avais pas vu les messages.Le père du vendeur, qui était le propriétaire, est décédé donc les juments n'ont plus été montées depuis. Pour les ballades je ne sais pas. Je pense qu'elle sont plus axée obstacle que dressage.Le prix est à convenir avec le vendeur. Numéro par mp si jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 12 février 2013 UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 20 février 2013 Prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 21 février 2013 Je t'envoie le numéro du proprio en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Quelle est l'origine de l'étalon d'un an? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Son père est Quarterback. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 9 avril 2013 cookiess a écrit:Son père est Quarterback.ok!Possible d'avoir une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Je n'ai pas plus d'infos. Le mieux est de contacter le propriétaire au 0497/150796 de la part de Mélanie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 21 avril 2013 UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Up! Fiona est retravaillée depuis deux mois, voir ci-dessus!Sur les photos, c'est une jeune fille qui la monte, mais avec une bonne cavalière, elle donne bien évidemment mieux.Contact: 0495/65 55 00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 ( le lien vers l'album ne fonctionne pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Voilà, ça devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 UP pour la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 UP UP UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 20 août 2013 UP! Album Facebook disponible pour l'étalon d'un an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Vendus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites