gypsie212 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Je post très rarement, mais je voulais vous partager les photos de ma ponette faites ce matin Désolé pour l'innondation Mais j'adoooore les photos dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 ohh, de vraies cartes postales ! j'aime beaucoup aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi-and-Me 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Elles sont magnifiques les photos et ton petit fjord a trop la classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Pitite Gypsie ! Comment va-t-elle la miss ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Très jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Elles sont superbes! J adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Merci à tous Et Amandine, comme tu vois, elle est en pleine forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 elle est trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Elle a l'air d'être bien pour une Fjord (pas trop grosse je veux dire ) ! En tout cas, elle est très jolie, elle a une bouille dont on ne saurait résister ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Ohhhhhhhhhh La dernière est terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites